Posté en tant qu’invité par Fanfoue:
Chamechaude est apprecie par tt le monde !!! je n’y suis alle k’une seule fois et j’avais du m’arreter 200m ss le sommet : c’etait tt bouche
mais ca avait l’air vraiment sympa.
perso jsuis Annecien (les Aravis c ma seconde maison) et je suis a Gre depuis Mars 2003 (etudes obliges, enfin obliges n’est pas le terme le + approprie
). Du cp ici jsuis tt perdu : aucune connaissance de Belledonne, ni de la Chartreuse… Alors forcement j’hesite un peu a sortir, et surtt apres de grosses chutes de neige : ou est-ce ke ca craint vraiment, qu’elles sont les plus belles randos, etc … Bref, avant de sortir autour de Gre, je vais au - 3j av faire un ptit tour sur skirando pr voir les conditions et leur evolution …
Dc oui, continuer a ns tartiner de Chamechaude ! Pr info, y’a un outil vachement pratique qui s’appelle un FILTRE. Dc ceux ki veulent voir des randos en suisse, et bah i zon k’a afficher uniquement les randos en suisse, pareil pr cx ki veulent voir ke les randos ds les Aravis, etc …
au fait, la sur Gre ca arrete pas de tomber, dc la ht ca devient un peu instable. Y’a d endroits ou on peut qd meme alle ? (a aprt la Croix de Chamrousse bien evidemment…) Chamechaude ca craint qd ca tombe bcp ? Merci !