Cham3s

Posté en tant qu’invité par Benoît:

qqun a-t-il déjà commandé via internet chez cham3s? sont-ils fiable? jamais eu de problème?

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par pufa:

il on rien (dans les magasins) et quand je les dit a un pote et qu’il mon entendu il mon viré

ok ma&is ce dont j’ai besoin c’est du matos qu’ils ont et que je ne peux acheter que en vpc pcq j’habite au lexembourg et que ca fait un peu loin sinon. et leurs prix sont pas mal dutout

Posté en tant qu’invité par polo:

J’ai commandé chez eux 2fois de suite par internet, pas de problème. Je cherchais une paire de chaussure de montagne précise , Expé n’avait pas ma pointure , 3s oui .

moi je recherceh un carsh pad, tu sais me donner l’adresse du site d’expé si ils vendent aussi du matos de grimpe stp

www.cham3s.com Là ils ont ce que tu cherches . Pour www.expe.fr j’ai regardé sur le catalogue 2004 pas vu de crash pad

merci, cham3s je connaissais déjà mai expé pas dutout, je vai regarder un peu ce qu’ils ont.

oui enfait ils ont pas de catalogue online eux.

Si , ils ont un catalogue en ligne , mes commandes etaient en ligne . Sur le site tu vas sur la rubrique Escalade , dans le lien de gauche . Si tu trouves pas ton Crash pad , abandonne l’idée de commander sur internet .

Posté en tant qu’invité par JBP:

Cham 3s super bien.
Rapide, très disponibles pour renseigner par téléphone.
Seul hic, la dispo des articles n’est pas affichée en temps réel sur le site. Suffit de leur envoyer un mail pour avoir le renseignement.
3 commandes chez eux, aucun problème. J’ai même eu les frais de ports offerts quand j’en ai acheté pour pas mal de sous…

JB

qu’est ce que tu appe pas mal de sous? 200€ a mon avi c’est trop peu pour avoir ce privilège surtout vers le luxembourg (frais de port plus que doublé on passe de 8€ a 18€ lol)

Posté en tant qu’invité par JBP:

Ah oui, le lux… se paie! :wink:

J’en avais pour 300€ ou un peu plus, je crois.

JB

Posté en tant qu’invité par Marc:

Idem pour la suisse.
Si tu as le temps il te commande et t’envoie les produits meme si il ne sont pas sur le catalogue.

Posté en tant qu’invité par zebre:

commande au vieux campeur il y a plus de choix

plus de choix peut-être mais c’est plus cher (je crois je v vérifier pour être sur).

lol imagine les frais de port que ca va être pour ammener uncrash pad de la france jusqu’au luxembourg :wink:
pour les envois horrs france métropolitaine et corse c’est les frais de port réel donc a mon avis je vais taxer.

non ca va, en fait c’est aps cher et les frais de ports son résonable, ils demandent 13.50€ pour un crash pad et des bricoles (2mousquifs, des la magnésie et une boule de magnésie), le poid étant inférieur a 6kg.