Bonjour à tous!
Je ne savais pas trop où poster cette question, alors comme il s’agit d’une semaine d’escalade, me voici
Avec un ami nous aimerions passer trois ou quatre jours autour des cornettes de bise pendant la premiere semaine d’aout pour y faire quelques grandes voies. Malheureusement, le refuge de bise n’est apparemment plus utilisable. J’ai envoyé un message au CAF Leman et c’est ce qu’ils m’ont répondu. Ils m’ont ensuite redirigés vers le chalet d’Ubine.
Donc j’ai deux petites questions:
-
Quelqu’un aurait-il des informations récentes concernant le refuge de bise? Est-il vraiment fermé? Car si il est juste non gardé, qu’il s’agit d’amené du bois etc, ca peut s’envisager pour nous. Mais je suis coincé sur Paris pendant trois semaine et je n’ai pas la possibilité d’aller vérifier par moi-même.
-
Ensuite, est-il envisageable de se dire qu’en dormant au chalet d’Ubine, il est possible de faire tous les jours en voiture la route jusqu’au refuge de bise pour aller grimper en de revenir le soir? Je ne me rends pas compte de la distance entre ces deux points. Après avoir regardé sur la carte ca ne me parait pas bien loin mais j’aurai aimé l’avis de connaisseurs
Merci Beaucoup d’avance, et je vous souhaite de beaux projets de grimpe pour cet été
Camille