Qui peut me dire comment accéder au secteur du sablier,
Ce serait pour faire faire à un pote Karma, Sbires et/ou orchidée.
Je vois à peut prés où arriver par la route mais ensuite, comment traverse-t-on ? y-a-t-il des kairns, est ce que c balisé ?
Merci pour vos réponses, c pour dimanche 21/07 et je voudrais pas lui faire un faux plan
Jean-Michel.
Chabrières, les grandes voies
Hello
http://escalade-valbonette.fr/vue-d-ensemble.html
Pas mal de photos qui permettent de se situer.
Après la passerelle il y a un chemin qui se subdivise. La dernière fois le panneau « rocher d’escalade » était bien abimé.
Perso je monte par la gauche puis traversée horizontale pour accéder par combalou et la pyramide en redescendant, mais pour le sablier ça monte tout droit avec de bonnes cuisses.
Bonne grimpe,
Posté en tant qu’invité par jean-michel06:
Merci pour tes infos, g vu qu il y avait des coordonnees gps je vais essayer de me baser la dessus pour le depart. Tu me confirmes que ces voies sont secteur sablier ?
Le nom des voies est il marqué au pied ?
Je suis de Nice et c vrai que c pas un secteur ou je viens donc j avais pas trop d acheter le topo bien que … je sais quecela permet aux ouvreurs d equiper pour notre plaisir à tous.
Par avance merci.
Ben je le crois pas, regarde sur le plan de situation!
Y’en a deux au dessus du sablier qui se contourne et la troisième derrière Mandala, le secteur juste à droite.
Pour les noms désolé, mais y’a pas des tonnes et des tonnes de voies dans ces secteurs.
Pour les couennes il faut le topo Bléone Durance, mais pour les grandes voies c’est mieux sur le site.
@
Posté en tant qu’invité par jean-michel06:
Merci bcoup,
J’ai potassé le site et j’ai réussi à me faire une idée, g récupéré qques photos de la paroi pour me repérer et normalement ça devrait le faire.
Merci encore,
Jean-Michel