Posté en tant qu’invité par ramses44:
Allez on soutien alex dans son combat contre les grandes marques et la grandes distribution. S’il ne va pas à Marbella, c’est qu’il ne veut pas porter du Quelchat (je déforme volontairement pour pas faire de pub gratuite) comme lui demande la FFME.
La je suis d’accord: c’est pas normal d’avoir une marque imposer par les fédérations FRANCAISE d’escalade: mais impôt ils servent à quoi? ma cotisation à quoi?
A payer Décatron pour fournir des fringues made in china qu’un népalais réfugier à fait pour 40€ par mois. c’est pas grâve après on organisera une formation pour qu’il devienne guide le népalais…
Je mélange tout mais c’est voulu, eux aussi ils mélangent tous, le sport, le fun, le rêve…le fric, les affaires, le buisness…
Allez Alex dit leur les 5 lettres et vient on va faire comme à la vieille époque que j’ai pas connu: on snob le buisness. (des grands l’on fait: Béraud…)
Demain Décatron, après demain les JO et ensuite Quelchat peut parader sur les stades olympiques avec ses fringues réalisés par des exploités. Car ne rêvez pas mais si demain ils annoncent réaliser en france: cela veut dire juste la couture de la marque…
A tchao bonsoir
PS: Modérateur , on va voir si Camptocamp est libre…