Posté en tant qu’invité par fab:
salut je cherche le topo de la duchère sur les conta si kelkin peut me le scanner assez rapidement ca serait sympa .merci d’avance
salut je cherche le topo de la duchère sur les conta si kelkin peut me le scanner assez rapidement ca serait sympa .merci d’avance
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Méfie toi fab, le topo c’est moi qui l’ai fait. :-((((
Je te signale que ce topo (Vallées de l’Arve et du Risse) permet d’acheter beaucoup de matériel pour équiper ou rééquiper des voies en Haute-Savoie. Une partie du matériel installé à la Duchère provient des ventes de ce topo.
Quand tu achète un topo, je peux tout juste acheter un des tout beaux relais inox avec mousqueton (sans les goujons).
ok tonton ,seulement pour le topo au bureau des guides ils n’en restent plus cela explique ma demande .Pour ce matin on fera sans sinon je me ferai offrir pour noel le bouquin !
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Ton anniversaire, c’est pas plus tôt? ;o)
Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:
Salut Fab,
Je te rappelle que la copie des topos par photocopies ou par scan est interdite, par respect du droit d’auteur, et de l’auteur tout simplement !
J’espère que tu comprendras que Camptocamp ne souhaite pas participer à ce genre d’action.
a+
Posté en tant qu’invité par Stefito:
Bonjour comment puis-je acheter sur internet ou en boutique le topo de la duchère aux Contamines?
merci d’avance
Oh les trolls
Vous allez au vieux campeur (sallanches et le plus prêt des contamines)
Demander le topo vallée de l’arve…
Et en avant…
Moralité de l’histoire : Faut pas tortiller du cul pour chier droit…