Ch partenaires réguliers toutes saisons

Bonjour,
Peux-tu m’ajouter dans le groupe whatsapp?
+41 76 233 32 neuf cinq
Merci beaucoup,
Jon Murua

Bonjour,

Je veux bien rejoindre le groupe aussi. Même les 2.
0660dix53vingtdeux.

J’en profite pour signaler au dernier moment que je suis libre ce weekend pour une sortie Alpi facile, car ma partenaire s’est désistée. On était partis sur dômes de Miage, mais éventuellement Grande Ruine aux Ecrins me tenterait, si c’est praticable. Ne pas hésiter à m’envoyer un SMS!

Louis

Salut !
Super démarche, étant en vacances j’ai pas mal de temps en semaine et je cherche souvent du monde pour aller en montagne, pourrait-on m’ajouter au groupe alpi svp ?
Ce serait sympa, merci !
Alex 0683539748

Salut à tous !
Je veux bien rejoindre les deux groupes qu tu as formé. Beaucoup de couenne en ce moment en raison de ma zone géographique( Avignon), mais très branché GV et alpi (après avoir rencontré les gens évidemment). Je suis régulièrement dispo surtout les week-ends, et mobile.
Au plaisir :slightly_smiling_face:
Thibau,
+337813599 soixante quatorze

Hello tous,
J’ai un créneau pour monter en montagne jeudi 8 juin après midi, et faire des courses vendredi et samedi.
Je viens d’Allemagne donc je préfère pas plus loin que Chamonix pour limiter la route.
Mes partenaires habituels sont pas dispo pour cause de famille, niveau d’entraînement, motivation, travail etc… Je pensais à des courses faciles, jolies et classiques genre chéré et compagnie, où je passe en tête sans trop me poser de questions.
Joignable au +49 176 quatre-vingt-treize 11 zéro neuf 33. Pourquoi pas m’ajouter au groupe WhatsApp Alpi, merci d’avance!
Jeff

Coucou,
Je suis aussi intéressée par les groupes Whatsapp.
Je suis sur Lyon.
067579trente cinq 54
Claire

Hello

Peux-tu m’ajouter sur le groupe Whatsapp?

Je cherche régulièrement des partenaires d’alpinisme

078 718 44 zéro deux

Salut a tous,
je suis a la recherche d’un binôme pour demain et après demain mercerdi/jeudi , je pensais aller faire l’eperon migot dans l’ideal mais je suis ouvert au proposition. il y a un beau creneau météo, si quelqu’un est dispo appeler moi au 06462465 vingt.

Colas

Mp envoyés. À une prochaine.

Salut ! est-ce que tu pourrais m’ajouter dans le groupe ? je cherche un partenaire pour aller faire de l’alpi facile ce week-end (plutôt du coté de cham si possible ), je suis autonome jusque dans le D en tête et 6a en grimpe, j’ai quelques idées de goulottes (chéré, pepite, ou mallory porter) mais je suis aussi ouvert a d’autre itinéraires
06 72 10 58 49

Hello, je vais être en Haute-savoie (Passy) pendant juillet et aout et je vais régulierement chercher des partenaires sur cette période. J’aurais donc bien rejoins les 2 groupes WA pour faciliter cette recherche :wink:
@A_D possible de t’envoyer mon numéro en MP? Je n’ai pas l’air de pouvoir t’en envoyer un directement.

Hello,

@A_D Pourrais-tu aussi STP m’ajouter dans ce groupe?
« Le second plutôt pour les activités demandant un engagement plus conséquent (alpinisme, randos alpines). »

+417958278 deux quatre

Merci d’avance :slight_smile:
A+

Hi,

I would also like to be added to the WhatsApp group for alpinism. +17187221175. Thanks!

~Chezky

salut peux tu m’ajouter stp dans le groupe ? 0033633210688? merciii

Salut, je serais aussi heureux de rejoindre le groupe (0638033219)
Merci, Adrien

Salut tout le monde,
Sylvain, 43ans.
Pratiquant beaucoup l’alpi, la cascade et les GV il y a quelques années, beaucoup moins mnt, par manque de partenaire.
Donc sûrement un peu rouillé mais pas encore foutu…Initiateur alpi à l’époque.
Par contre toujours pratiquant assidu de ski de rando.
Je serai très content de participer au groupe whatsapp.
Habitant à côté de st etienne.
Plutôt massif des écrins, vanoise, Belledonne.
Autonome en matos et déplacement.
06seize9527quarante5
Merci.

Salut,
On avait prévu 5 semaines pour terminer par l’arête du Brouillard la semaine du 14 juillet si conditions OK…
Mon pote de toujours declare forfait définitif se trouvant trop vieux pour tout ça …
Je trouve dommage de perdre une acclimatation !
Donc, si je trouve qqun pour faire qqe chose (c’est ouvert non ?), c’est volontiers…
Perso, dans le groupe, ma spécialité c’est plutôt la neige
Mais j’aime bien le rocher aussi (si c’est dur, plutôt derrière …)
Pour situer un peu : 60 balais mais avant de ne plus sortir qu’avec mon pote, j’ai fait 10 ans initiateur alpi puis 12 ans instructeur alpi
Ça ne me dérange pas de refaire des trucs que j’ai déjà fait…
Bref, pour aller plus loin : 06 73 31 treize 19 (quand il y a du réseau …)
Didier

@A_D Salut Alexis,
Toujours d’actualité les groupes whatsapp? Si oui, les 2 m’intéresse ^^
J’habite Genève et même terrain de jeu.
Montagnard depuis 20 ans avec reprise sérieuse de l’alpinisme depuis 3 ans. Du coup je cherche des partenaires.
Dispo en semaine ou matinée
Plutôt hiver mais l’été c’est ok aussi
Bivouac ou refuge ^^
1000m ou 3000m dev ^^
Autonome en AD
Petit niveau en escalade 5a en tête quand spit… je bourine en second jusqu’en 5c
Je suis super motivé, alors à bientôt (0033784545038)
Léonce

Bonjour Alexis
(Je refais une réponse, réponse en bleue ne fonctionne pas si j’ai bien compris?)
Toujours d’actualité les groupes whatsapp? Si oui, les 2 m’intéresse ^^
J’habite Genève et même terrain de jeu.
Montagnard depuis 20 ans avec reprise sérieuse de l’alpinisme depuis 3 ans. Du coup je cherche des partenaires.
Dispo en semaine ou matinée
Plutôt hiver mais l’été c’est ok aussi
Bivouac ou refuge ^^
1000m ou 3000m dev ^^
Autonome en AD
Petit niveau en escalade 5a max en tête… je bourine en second jusqu’en 5c
Je suis super motivé, alors à bientôt (0033784545038)
Léonce

Salut tout le monde,
Résident dans le plat pays (Angers) mais étant bien motivé pour toute sorte de grimpe, je peux me déplacer régulièrement dans les Alpes moyennant un peu d’organisation.
Je grimpe dans le sixième degré (en tête) et pratique l’alpinisme (AD/D) ainsi que la cascade de glace (4sup en tête), ski de randonnée (et le trail pour garder un peu de caisse) je souhaite intensifier ma pratique.
Mon numéro: 06quarantedeux99soixantedeux88

Arnaud