Ch partenaires réguliers toutes saisons

Hello,
Quelqu’un intéressé pour une sortie GV sur coinceurs (face sud de l’aiguille par exemple), ce samedi 21 mai ?
J’ai le matos si besoin et peux être en tête.
A bientôt

2 Likes

Pas dispo

Salut a tous ! Suite au désistement d’un partenaire de cordée, je cherche du monde pour faire de l’alpi ce week end (plutôt mixte pour exploiter le dernier créneau)
Niveau D max en mixte (6A trad et WI3+/4 glace)
Je suis sur Lyon, équipé et véhiculé !
Si ça intéressé quelqu’un, n’hésitez pas à me contacter au O781359974
Bonne soirée !

Bonjour à tous,

Je serais aussi motivé pour rejoindre le groupe: 06 64 25 52 42. Basé sur Lyon, niveau moyen et autonome également. Motivé pour sorties sur le weekend ou weekend prolongé, 36 ans, matos et véhicule dispo.

Matthieu

Hello,

Je suis bien intéressé pour rejoindre le groupe

Basé à Grenoble, mobile, 30 ans tout pile, pas des masses de dispos en ce moment mais je suis chaud !
Niveau AD/D environ, avec tout le matos et chaud pour des grandes bambées dans les Ecrins surtout mais je suis ouvert au reste

Mon tel, 0669797507

Merci !

Geoffrey

Salut !

Motivé également par de la rando alpine, alpi, sortie ski (mais c’est plus trop la saison pour le coup)…
La forme, mais plutôt débutant en alpi, pas fait beaucoup de choses techniques, juste pas mal de D+, mais volontiers que je me forme. Pas plus intéressé par la grimpe pour le coup.

Je suis aussi bien intéressé pour le groupe Whatsapp, mon numero : 06 81 54 25 12.
Basé en Suisse, vers Versoix, 27 ans.

Merci et à bientot !
Maxence

Salut,
Je suis dispo ce week end vendredi samedi dimanche si ça tente quelqu’un, j’habite à coté de Chamonix.
Intéressé par ton groupe whatsapp également.
36 ans, niveau AD

Salut
Je suis motivé pour l’alpinisme mon niveau AD mais je préfère tout le temps d’aller avec quelqu’un plus expérimenté que moi.
On peut s’échanger nos numéros si ça te dit ?

Bonjour à tous,

Je serais aussi motivé pour rejoindre le groupe: 0651412722. Je suis à Lyon, niveau moyen. Motivé pour sorties sur le weekend ou weekend prolongé, alpi et ski-alpi, y compris avec un gros dénivelé, 38 ans, matos et véhicule dispo

Fred

bonjour
bien motivé pour rejoindre le groupe Whatsapp s’il existe encore, pour étoffer mon nombre de compagnons de cordée .
basé sur la vallée de l’arve, j’ai la 40aine et pas mal d’expérience en mixte AD (cf. mon profil topoguide) et une vingtaine de sorties en cascade (a l’aise dans 3+ ; qq 4)
dispo ce dimanche pour de la cascade dans le 74

Xavier

Bonjour à tous,
Bien motivé également pour rejoindre le groupe whatsapp !
Basé à Lyon habituellement et dans le massif du Mt Blanc du 17 au 26 février.
35 ans, Niveau 4-5 en glace, 5c-6a grimpe et très motivé pour de la glace/goulotte cet hiver !
Tel: Zero six 50 zero neuf 50 79

A très bientôt !
Jean

Salut,
Mathieu 48 ans basé à Grenoble. Je rejoindrais volontiers le groupe WA. Disponible facilement. Voiture et matos. AD max et 6a max en tête. Un peu plus en second. Une vingtaine d’années d’expérience mais fréquence moyenne. j’ai plus de temps maintenant.
Préférence Ecrins mais ouvert à tous les projets.
06 26 14 76 62
Mathieu.

Bonjour Alexis,
je suis intéressée pour faire tous types de sorties (ski de rando, grandes voies, alpi …). Je suis sur Chamonix donc dispo sur ce secteur les week-end. As-tu créer un groupe whatapps ?
Bonne journée
Carine

Je serais partant aussi - région Genevoise, autonome et matos :wink: Je privilégierais aussi Mont Blanc / Valais

Hello Alexis,
ça fait un moment que je lis tes sorties et que je me demande quand on se croisera en montagne.
J’aimerais rejoindre le groupuscule.
Je suis sur Sallanches, autonome sur le genre de sorties alpines que tu évoques
Zero six 98 78 32 07
Guillaume

Bonjour à tous,
Je n’ai pas saisi si le groupe whatsapp est plutôt branché grimpe ou plus large. Je suis dans le secteur geneve et je cherche un ou plusieurs partenaires pour partager mes délires à pieds, à vtt, à skis… plutôt itinérances, souvent roots, toujours sauvages…
J’ai des projets courts sur le printemps et un autre plus long pour l’été à venir.
S’il est possible d’être ajoutée au groupe whatsapp, 06 86 8neuf trois0 trois5
Merci :slightly_smiling_face:

Salut,
En fait il y a maintenant 2 groupes, c’est plus simple pour faire des demandes, annonces…

  • Un plutôt pour les activités fun, vite fait, pas prises de tête (ski, grimpe après boulot, grimpe le week-end).
  • Le second plutôt pour les activités demandant un engagement plus conséquent (alpinisme, randos alpines).

La suite en mp

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur, mais en parallèle tu peux lancer des annonces sur le forum « recherche de partenaires » de camptocamp.

Salut, je j’habite à Sallanches et je cherche aussi des compagnons de cordée pour cette saison, montagne neige glace mixte ou GV! Même rando alpine. Très motivé et autonome! Si tu peux m’ajouter dans le groupe WhatsApp ça serait top merci!!

Bonjour Alexis
Je suis intéressé pour rejoindre le groupe WhatsApp.
Je suis à Chambéry, 28ans, autonome en montagne
J’ai des dispos cet été pour de l’alpi et je cherche des partenaires autonomes.
Mon tél 06 61 88 01 57

Merci beaucoup et au plaisir
Nicodème

1 Like

Salut Alexis
Je veux bien rejoindre le groupe
Je suis à Grenoble mais intéressée pour monter en haute savoie, plutôt pour plusieurs jours.
Je serai pas mal dispo en juin et cet été, motivée par de l’alpi ou des grandes voies.
Vous pouvez me contacter aussi si vous déscendez dans les Ecrins ou les Cerces!

a+
Agnès, 46 ans, 06 24 14 12 76

1 Like