Hello,
si y en a qui vont aux Miage, pourriez vous faire des photos de la face italienne du mont Blanc ???
C est pour avoir une idee des conditions dans l eperon de la Tournette…
Merci !
Ceux qui vont aux Miage
Posté en tant qu’invité par pouet74:
Je monte a tré la téte par le pt Mt Blanc se week end (normalement) je prendrais des photos (si on y vois quelque chose…)encore faut il que je sache si on y va en ski ou en crampon
Ah ben je suis preneur…
Mon mail : matt_evrard@nospam.hotmail.com
(tu enleves juste le nospam dans l adresse ci dessus)
Si tu peux zoomer sur l’éperon de la Tournette ce serait pas mal… Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par pouet pouet:
je garantie rien au vue des conditions , mais si j’y suis je te prend des clichés .
si vous voulez en savoir plus sur ce but annoncé !
N’hésitez pas à consulter régulièrement ce blog :
Parviendront ils au refuge ?
Feront ils demi tour avant ou après la rimaye ?
La météo sera t’elle « inclémente » ?
A suivre donc…
Posté en tant qu’invité par pouet pouet butogéne…:
effectivement Matt tu traite avec finesse le but a se que je voie, mais sa me rassure j’ai pris le méme but au dolent coté italien, et étrangement je m’obstine a allé se week end a l’aiguille de tré la téte tout en sachant que le temp et pourrie, je cour droit au but
En méme temp un but sa se cherche
Posté en tant qu’invité par pouet:
Bon ben on a méme pas tenté la confrontation (et on a bien fait je crois)
Dsl pour les photos
Merci quand même
Dommage j’aurais bien pris des infos sur tré la tête … ca avait une sale gueule il y a quelques semaines.
Vu les condition meteo à venir … je croit qu’on va decaler notre projet toute facon, on va allez butter auilleur
Stef Co-Butteur malgres lui
Posté en tant qu’invité par L’ange:
[quote=Matt82]Hello,
si y en a qui vont aux Miage, pourriez vous faire des photos de la face italienne du mont Blanc ???
Merci ! :D[/quote]
Hello !
Si ça t’intéresse j’y vais dans trois semaines . J’essaierai de te faire des photos.
Ben vu ce qui tombe ca peut tjs m interesser, on va annuler pr ce WE et reprendre les skis
pour ceux que ça intéresse, et qui se reconnaissent, il a toujours une tentative de prévue sur l’arête Gallet le WE du 15 !
une tentative de but ??? :lol:
dsl mais ma maman fete son anniversaire et elle m a forcé a y aller … :mad:
Posté en tant qu’invité par Alfred Malaise:
J’envisage de faire les dômes de Miage en solo vers la mi-juillet.
Est-ce que le glacier est en général relativement sur à ce moment de l’année, en tout cas suffisamment pour pouvoir se permettre de prendre le risque d’y aller seul et sans corde??
Un glacier sur ? En solo ?
A ta place j’envisagerais les domes en partant des Conscrits vers la Bérangère, puis traversée l’arête jusqu’au col des Domes, puis retour en sens inverse … sans passer par le glacier. Je fais aussi du solo et je ne passe jamais par un glacier … a ta place, c’est ce que je ferais …
@+
Tout pareil que NonoD
Miages par la Bérangère et en aller retour de là .
Le glacier SEMBLE Toujours relativement bien bouché en débutr de saison
Autre solution : trouver un partenaire sous C2C ! …
En juin 2005, il y avait quand même de belles crevasses juste avant de monter au col des dômes …
J’y passerai la dernière semaine de juin, si tout va bien.
J’essaierai de faire des clichés.
lucci0
Posté en tant qu’invité par Alfred Malaise:
Merci beaucoup pour les tuyaux, les potes.
[quote=Matt82]Hello,
Merci ! :D[/quote]
ici http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=946082
Merci butogene, reponse en MP