Ceux qui vont aux Miage

Hello,
si y en a qui vont aux Miage, pourriez vous faire des photos de la face italienne du mont Blanc ???
C est pour avoir une idee des conditions dans l eperon de la Tournette…
Merci ! :smiley:

Posté en tant qu’invité par pouet74:

Je monte a tré la téte par le pt Mt Blanc se week end (normalement) je prendrais des photos (si on y vois quelque chose…)encore faut il que je sache si on y va en ski ou en crampon :confused:

Ah ben je suis preneur…
Mon mail : matt_evrard@nospam.hotmail.com

(tu enleves juste le nospam dans l adresse ci dessus)

Si tu peux zoomer sur l’éperon de la Tournette ce serait pas mal… :wink: Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par pouet pouet:

je garantie rien au vue des conditions , mais si j’y suis je te prend des clichés .

si vous voulez en savoir plus sur ce but annoncé !
N’hésitez pas à consulter régulièrement ce blog :

Parviendront ils au refuge ?
Feront ils demi tour avant ou après la rimaye ?
La météo sera t’elle « inclémente » ? :cool:

A suivre donc… :wink:

Posté en tant qu’invité par pouet pouet butogéne…:

effectivement Matt tu traite avec finesse le but a se que je voie, mais sa me rassure j’ai pris le méme but au dolent coté italien, et étrangement je m’obstine a allé se week end a l’aiguille de tré la téte tout en sachant que le temp et pourrie, je cour droit au but :confused:

En méme temp un but sa se cherche :smiley:

Posté en tant qu’invité par pouet:

Bon ben on a méme pas tenté la confrontation (et on a bien fait je crois) :confused:

Dsl pour les photos

Merci quand même :slight_smile:
Dommage j’aurais bien pris des infos sur tré la tête … ca avait une sale gueule il y a quelques semaines.

Vu les condition meteo à venir … je croit qu’on va decaler notre projet toute facon, on va allez butter auilleur :wink:

Stef Co-Butteur malgres lui :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par L’ange:

[quote=Matt82]Hello,
si y en a qui vont aux Miage, pourriez vous faire des photos de la face italienne du mont Blanc ???
Merci ! :D[/quote]
Hello !
Si ça t’intéresse j’y vais dans trois semaines . J’essaierai de te faire des photos. :wink:

Ben vu ce qui tombe ca peut tjs m interesser, on va annuler pr ce WE et reprendre les skis :stuck_out_tongue:

pour ceux que ça intéresse, et qui se reconnaissent, il a toujours une tentative de prévue sur l’arête Gallet le WE du 15 ! :wink:

une tentative de but ??? :lol:
dsl mais ma maman fete son anniversaire et elle m a forcé a y aller … :mad:

Posté en tant qu’invité par Alfred Malaise:

J’envisage de faire les dômes de Miage en solo vers la mi-juillet.
Est-ce que le glacier est en général relativement sur à ce moment de l’année, en tout cas suffisamment pour pouvoir se permettre de prendre le risque d’y aller seul et sans corde??

Un glacier sur ? En solo ?

A ta place j’envisagerais les domes en partant des Conscrits vers la Bérangère, puis traversée l’arête jusqu’au col des Domes, puis retour en sens inverse … sans passer par le glacier. Je fais aussi du solo et je ne passe jamais par un glacier … a ta place, c’est ce que je ferais …

@+

Tout pareil que NonoD

Miages par la Bérangère et en aller retour de là.

Le glacier SEMBLE Toujours relativement bien bouché en débutr de saison

Autre solution : trouver un partenaire sous C2C ! …

En juin 2005, il y avait quand même de belles crevasses juste avant de monter au col des dômes …

J’y passerai la dernière semaine de juin, si tout va bien.
J’essaierai de faire des clichés.

lucci0

Posté en tant qu’invité par Alfred Malaise:

Merci beaucoup pour les tuyaux, les potes.

[quote=Matt82]Hello,
Merci ! :D[/quote]
ici http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=946082 :wink:

Merci butogene, reponse en MP :wink: