Voici des infos/photo: tré la téte/glacier mt blanc/miage/tournette

pour se dimanche je suis monté au bivouac du petit mt blanc histoire de…
J’ai pas mal de photo de tout la face du mt blanc coté italien :glacier du mt blanc glacier du miage et glacier du dome etc si sa peut donné des idées a certain, malgré la chaleur aucune activité avalancheuse au dessus de 3000 cette aprés midi, en dessous de 3000 plus aucune trace de neige fraiche que du vieux glacier moitié ouvert bien degeu avec bpc de sable, monté au bivouac Quintino sella et refuge Gonella a mon avis bien galére, ensuite pour le haut c’est en bonne condition de visu malgré encore pas mal de neige sur la face il faut juste étre sur du regele , de belle trace de purge au dessus de 3000 mais qui date deja… si vous voulé des infos ou photo faite signe.

Pour les infos recuperer de cordées qui sont allé prendre des bute aux augilles de tré la téte c’est grosse soupe a partir de 8 heure au dessus de 3000 aucun regel, neige pourrie qui ne porte pas bpc voir pas du tout, aucune cordée n’a tenté les aiguille finalement… quelque purge en debut d’aprés midi, une belle sur l’aiguille des glaciers(en superbe condition) sinon rien vue d’autre…

La monté au bivouac du petit mt blanc se fait sans forcé, gros nevé en mode soupe, mais rien de méchant…
cette nuit ils ons dormie a dix dans le bivouac de neuf couchage, sa c’est l’esprit montagnard…