Céüse freeclimb 2005?

Posté en tant qu’invité par tutu:

MAIS NON IL A RAISON ,le bivouac doit etre interdit ca fait des decennies que l’on essaie d’expliquer que ce que tu amenes tu le rapportes avec toi et rien n’a change,un jour au refuge caron un groupe de connards qui bivouaquaient sur le glacier est venu cercher qq caisses qu’ils ont redescendues et bien le matin apres leur course ils ont laisse outre les caisses un sac de 50 litres de bouteilles de yop vides que nous avonsredescendu et pour ce genre de comportement qui me parait plus proche du libéralisme que la reaction que j’approuve,qu’est ce que tu pro poses ;

Posté en tant qu’invité par Toto:

MDR

oui, a mort les neo-liberaux…

Posté en tant qu’invité par gaby:

Il me semble que je n’ai jamais vu de panneaux à Ceüse en plusieurs langues avec les consignes de base : ramenez vos déchets, bivouac interdit etc… Ne faudrait-il pas commencer par là?

c’est une piste qui devrait faire j’espere son chemin ,en preparation semble t il dans les calanques,mais c’est navrant d’en arriver là

ben si on disait la verite the free climbing is a reality show for the climbing star and their sponsoring and the gogos who like that cos’ its just rock and wall but i like it

Posté en tant qu’invité par jo:

N’exagerons pas, Céüse n’est pas une poubelle.
Dimanche j’ai bien redescendu une bouteille vide et un sac plastique mais rien de dramatique.
Maintenant à chacun de faire un effort en ne rien laissant sur place et en ramassant aussi ce que d’autres moins respectueux laissent.
Et puis Céüse ça reste quand même Céüse :o)))

Posté en tant qu’invité par gaby:

« Dimanche j’ai bien redescendu une bouteille vide et un sac plastique mais rien de dramatique »
Tu diras la même chose si tu y vas fin aout?

Posté en tant qu’invité par phiphi:

oui c comme sous les telesieges,

tant qu’il y a de la neige!