Posté en tant qu’invité par sylvain:
Bonjour,
j’aimerais grimper à Ceuse ce week end mais je ne sais pas si il reste encore de la neige qui pourrais nous gener. Est -ce que vous pourriez aussi me dire si le camping des guérins est ouvert.
Merci
Posté en tant qu’invité par sylvain:
Bonjour,
j’aimerais grimper à Ceuse ce week end mais je ne sais pas si il reste encore de la neige qui pourrais nous gener. Est -ce que vous pourriez aussi me dire si le camping des guérins est ouvert.
Merci
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Mon pauvre Sylvain,
ce matin il neigeait à Sigoyer, au pied de Céüse, il pleuvait à Ventavon, il faisait gris et froid a Orpierre, trop froid pour grimper, finalement nous avons atérri à Chateauneuf de Chabre où nous avons sauvé la journée.
Ya plus de saison mes pôvres amis ,les temps sont fous avec toutes ces saloperies qu’il envoient dans l’espace…!
Thosber
Posté en tant qu’invité par Fara:
il faisait 4° ce matin à Plan de Baix (Ombleze) et la neige coiffait tous les sommets … tout est trempé et ce printemps cette putain de météo commence à trop faire chier :-))
Posté en tant qu’invité par Laurent:
cette putain de météo commence à trop faire chier
Fara voulait dire : cette météo bien malvenue est en train de fermement nous agacer.
Bon. Grand beau les gars ce week-end à Montpellier, oligés d’attendre que Claret passe à l’ombre pour pouvoir y aller (trop chaud), c’est pénible. Laissez tomber le nord de la France (au nord de Aix-Orange), et venez donc caraméliser avec nous sur les falaise du sud.
Posté en tant qu’invité par Fara:
C’est quoi ces grimpeurs BC BG au vcocable aseptisé … vais le signaler à Lulu pour qu’il passe à Claret mettre un peu le bordel :-))
Sinon ben ouais on a tout faux ce WE (j’ai hésité à descendre au Thaurac)… mais vendredi la météo promettait sur Presles … beau temps le samedi après midi et Grand beau le dimanche!!!
C’est pas « gourré » qu’ils se sont …c’est plantés comme des lamentables!
Mais au fait Laurent … si il fait si beau à Claret qu’est ce que tu branles devant ton clavier à 15h??? Tu devrais taper des essais … à cette heure les dévers passent à l’ombre!
T’a raison, Bruno. Dernière fois que Lulu m’a assuré à Claret, j’étais au taquet, et j’ai eu le malheur de choper une paire dans la voie…j’ai alors entendu venant d’en bas une collection époustouflante de noms d’oiseaux, et Lulu tirait fermement sur la corde (j’étais en tête) pour m’empêcher de clipper ainsi, et donc jusqu’à ce que je lâche tout… « T’es venu pour grimper ou pour faire le mariole, petit con? »… Sacré Lulu, j’en ris encore (sauf sur le coup…).
Quant au Thaurac, j’y étais hier, et Claret, avant-hier. Aujourd’hui repos…
Posté en tant qu’invité par Claude M.:
Laurent écrit :
« …Grand beau les gars ce week-end à Montpellier, oligés d’attendre que Claret passe à l’ombre… »
Alors, qui c’est qui fait de la provoc’ …? Tu devrais avoir honte…Ah ! ces jeunes, ma bonne dame !
Posté en tant qu’invité par TotoXe:
C’est pas « gourré » qu’ils se sont …c’est plantés comme des
lamentables!
j’ai jamais vu de posts sur la meteo et meteo france en particulier. un jour je lancerai le debat sur cet organisme, avec ses… bon un autre jour. parce que sinon, je vais pas etre correct et ca va me prendre trop de temps.
c’est original comme technique. c’est efficace ?
c’est original comme technique. c’est efficace ?
Tu verras bien, TotoXe… si j’ai bien compris, tu vas à Ceuse à l’ascension avec Thosber… et Thosber est passé chez moi il y a quelques jours: je vais peut-être aussi venir grimper avec vous. C’est moi qui t’assurerai… 
Posté en tant qu’invité par Nic:
Le Dry Tooling est autorisé à Céuse ?
Parce que vu les conditions :o)
ah… ouais… faut voir finalement… ca caille a ceuse en ce moment… j’ai les doigts sensibles moi… on m’a dit en plus que c’est patine ceuse…
Posté en tant qu’invité par Papy:
J’voudrais pas en remettre une couche mais:
Vendredi: grande voie au soleil (quelques passages nuageux quand même, soyons honnête) dans les gorges de l’Ardèche;
Samedi repos - un vieux grimpeur fatigue vite - au soleil toujours (Un peu caché par moment malgré tout)
Et dimanche (très) chaud à Russan…
Désolé… j’ai pas pu m’empêcher:-))
Posté en tant qu’invité par ju:
Bon les gars, finalement on est monté se faire une opinion avec Sylvain ce we: on a grimpé les 2 jours et en plus y’avait quasi personne… Puis ça collait bien aussi! Ok il neigeait samedi matin et dimanche y’avait du brouillard jusqu’à 11h, mais sinon on a quand même vu le soleil ! Et puis ça met l’ambiance! ;.)