Ceuse camping

Bonjour !

J’aurais voulu savoir où camper pour grimper à Ceuse. J’ai vu qu’il y avait le camping, mais pour des questions de pécule, on cherche un endroit où il est possible de bivouaquer. Est-ce que ce genre d’endroits existe près de cette falaise ?

Merci !!

Posté en tant qu’invité par un sudiste:

Bonjour,
difficile de bivouaquer à proximité immédiate de céüse… et le camping est à environ 5€ par personne : ça vaut vraiment le coup pour l’ombre, l’herbe et les douches!

Posté en tant qu’invité par blabli:

A Céuse, il est bon de dormir au camping, pour la bonne et simple raison que le camping sauvage est interdit (arrêté préfectoral il me semble). Et même si des hordes de tchèques ont établi un camp dégueux sous la falaise, et même si le col (au dessus du camping) est régulièrement squatté, il est raisonnable de ne pas avoir ce genre de comportement, afin de prévenir une éventuelle fermeture de la falaise…

J’y était cet été, je suis étudiant et j’ai pas un kopec, et pourtant comme beaucoup cet été j’étais au camping. A 5€ la nuit, ça se fait bien, et l’ambiance est cool (sauf la gérante qui hurle parfois le matin à 6h…!)