Ceüse bonne école?

Posté en tant qu’invité par olivierf:

je viens de grimper 6 jours à Céüse entre le 6b+ et le 7a+ et j’ai l’impression de n’avoir fait qu’une chose: enlever mes mains des trous pour y mettre les pieds!
très peu de verticales, d’inversées, de pinces, de réglettes.
aucune lolotte, aucun drapeau.
j’ai trouvé la gestuelle un peu pauvre, qu’en pensez vous?
j’insiste sur le niveau: jusqu’au 7a.

Posté en tant qu’invité par caroline:

Tu n’as pas tort: c’est vrai que les voies jusqu’au 7a+ sont en général plutôt dans le style dalle verticale à trous, donc un peu répétirives. D’autre part, les prises sont en général blanches, donc pour le à-vue, c’est moyen…
Cela dit, tu es un peu dur quand même: si tu fais Zagreb, 6c, Bleu comme l’enfer, 6c+, beaux mouvements sur fond bleu, 7a+, ou encore Angel dust, 7a+… ou tant d’autres… je ne trouve pas que la gestuelle est pauvre: on y trouve vraiment de tout: réglettes, inverses, bi, mono, et bon, des lolottes, cela dépend ton style mais on peut en faire un paquet…

Posté en tant qu’invité par Gerard:

c’est peut etre parce que tu n’as pas change assez souvent de chausson

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Non, je pense que c’est à cause des chaussettes.

Posté en tant qu’invité par pifhkasa:

TOUT A FAIT D’accord avec toi caro mais je rajouterai aussi"pony boy".tu vas quand a ceuse caroline?@+et bonne grimpe

ou bien alors du ressemelage…(va chez soescalade!)

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

ou alors t’as les doigts carrés?

Peux-tu traduire « pony boy »?pifhkasa a écrit:

TOUT A FAIT D’accord avec toi caro mais je rajouterai
aussi"pony boy".tu vas quand a ceuse caroline?@+et bonne grimpe

Finalement je n’utilise plus depuis quelques temps que mes ninjas (sans chaussette). Information: les dernières sorties sont un peu plus grandes que les précédentes (à taille égale bien sûr).Tonton a écrit:

Non, je pense que c’est à cause des chaussettes.

"Pony boy"6c+ à Céüse @+