Cette maudite liste du BE

Posté en tant qu’invité par polo:

Tu vas à l’envers , pour la FFME c’est du TA , et du beau en plus !

Posté en tant qu’invité par La galérienne du BE…:

Salut David!

Le Vaucluse: mais je sais même pas ou c’est ça!! moi je suis 1 ubayenne expatriée à Grenoble pour mes études: ma résidence secondaire du week end: ça s’appelle Ceuze.
Les coins perdues de l’oisans c’est mon faible!!! (La face de mes rèves: ça s’appelle la Meije!!)…mais arretons là car je suis en train de me faire du mal…(à l’heure qu’il est, payes ta jolie vue sur la Rocade sud… ou presque!!)

C’était Camille, parfois un peu coupée du reste du monde (qui n’a d’ailleurs même pas internet chez elle et squate la salle info de sa fac lorsqu’elle est ouverte…)

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Bon , écoute , Camille
pour ta liste , je te propose de grimper en TA mercredi prochain aux Rochers du Midi ou un autre truc en Chartreuse plus fissures sur friends ou autre …
Je voulais passer ce foutu BE mais
-cette sélection sur mur me fait ch… car je suis nul en mur (6c à vue qd je me force sur ce machin , vraiment et que je vais en mur … 6 fois par an !) car je trouve ça pénible mais rassure - toi je fais 7a à vue sans problème et TA et alpinisme et tout et tout .

• je suis enseignant alors j’ en ai pas besoin pour vivre … mais dés fois je me mettrais bien à 50%
    donc si t’ es intéréssée , t’ appelles ( 04 76 58 09 05 ) .ou tu méles ( souris sur le pseudo en gras en haut à Gche ) si t’ es timide .
    Au fait , j’ ai ouvert une voie , de 250/300 m tout équipée , ds le 6b / c « moyen » mais il y a plus … et moins , sur calcaire ds le coin .
    C’ est p’ tête bien pour ta liste (mais à Prelles , aussi , ce n’ est pas ce qui manque ) ?

Bonne grimpe et à bientôt p’ têt .

Posté en tant qu’invité par manu:

Je t’ai dis que tes 3 voies rentraient dans ta liste. Peut être pas en terrain d’av mais en grandes voies équipées, c’est sûr. Pour Aurore nucléaire, je la mettrais en TA, pas les autres.
Ceci dis, je ne connais personne refusée par sa liste en mettant des voies avec une longueur de 6C au max (homme) sur une voie de 200m. (Mais la référence, c’est plutôt ED-, c’est marqué sur la liste d’après mes souvenirs). Et personne refusée avec point trop n’en faut en TA dont la cote max est 6A avec moins de 10 protections à mettre sur 200m.
Et pour finir, y en a un bon nombre qui pipote des listes et qui n’ont jamais posé plus de 10 coinceurs dans leur vie, qui passent leur UF2 bien au sud et qui réussissent.
En éspèrant avoir été utile… Bonne grimpe. Et je veux bien accompagner des motivés à faire leur liste.

Posté en tant qu’invité par tetof:

Le plus simple est peut être de contacter les mecs qui organisent le BE non?
Aurore me paraisait juste mais je ne connais pas Rackam et celle du PAvé.
Si tu as du 7a, cela doit être ok.

Posté en tant qu’invité par david:

salut, manu, je cherche du monde, alors pourquoi pas.
parlons un peu : tu es d’où, ton niveau, ton expérience, âge etc…

Si tu as des jours de libre cet été avec des projets. Tu peux m’en faire part par mail. Si je suis libre (ça ça devrait faire) et que je n’ai pas déjà fait, ça peut m’intéresser. J’aime les beaux cadres, le beau caillou mais pas l’artif. Niveau + ou - 7B équipé. BE escalade.

Posté en tant qu’invité par BE:

ça dépend, tu les a fites en second ou en tête?

Je ne fais que très peu de voies en second mais je ne suis pas contre essayer. Certaines voies me conviendraient assez d’ailleurs sous ce type de pratique.

Posté en tant qu’invité par tinmar:

je suis également chaud pour grimper des grandes voies ou du ta. j’habite chambé, si y a moyen 06 83 57 80 12, pour envoyer a toute