C'était mieux avant

Bonjour,

Il me semblerait logique qu’ils aient postulé, il n’y a pas tant de sociétés que ça qui ont une grande expérience dans la création de sites Internet complexes de montagne.
Qu’appelles-tu « ëtre les meilleurs » ? Les Suisses sont assez protectionnistes, font beaucoup de choses avec une préférence nationale qui semble assez bien leur réussir. S’ils ont trouvé une société Suisse pour faire le travail, en quoi est-ce que ça doit faire considérer les autres sociétés candidates comme moins bonnes ?
Qu’appelles-tu des sommes faramineuses ? En Suisse, les rémunérations sont plus élevées qu’en France. Et faire un site Internet compliqué, ça demande beaucoup d’heures d’informaticiens en principe assez bien rémunérés. Pourquoi serait-ce faramineux que le total soit élevé ?

Bernard

Je vais mettre les poinst sur les i.
Camptocamp SA vit sa vie d’entreprise sans informer l’association qui gère le site. Il font ce qu’ils veulent, avec qui ils veulent et dans les conditions qu’ils veulent. Si tu veux avoir des informations, contacte le CAS, nous on n’en sait rien. Et arrête de faire suer tout le monde avec tes théories complotismes!

C’est ça qui est moche, mandater un développeur qui gagne le gros de son revenu en bossant pour la concurrence, vous auriez dû le savoir. Cela explique certainement plein de choses (peut-être pas, mais comprenez que de l’extérieur, cela semble bizarre). Mais sinon, vous pouvez aussi continuer à vous voiler la face.

je suis comme toi je ne sais rien
mais je ne dis rien

ah si! je sais au moins une chose:
où travaille stef74:
je peux donc te dire qu’il ne travaille pas a Camptocamp S.A.
on a bien avancé là!

par contre toi tu connais la structure de revenus de C2C SA?
mais comment fais tu pour avoir toutes ces infos?

A part protéger des gens qui font leur petit mic-mac dans leur coin, tu as un véritable avis personnel, ou tu te bornes à asséner des évidences en tirant des conclusions à ta sauce?

Ils ont trouvé des développeurs bien meilleurs, mais à force de traîner, ils ont dû se rabattre sur C2C SA parce que tous les autres ont fini par disparaître… C2C sont les seuls à avoir la patience nécessaire pour collaborer avec eux… il faut dire qu’il y a, effectivement, un max de blé à se faire.

C’est ça le problème, personne ne travaille à C2C SA… trop facile.

Il suffit de lire les appels d’offres. Mais je ne vais pas chercher à ta place, tu es tellement fort en informatique, tu vas trouver tout seul.
Pour le reste des infos, il faut parfois sortir de chez soi. Tout n’est pas sur internet non plus.

De nouveau, c’est trop facile. Vous devriez peut-être un peu vous y intéresser avant de les laisser saboter votre outil.
Ah non, j’ai oublié il n’y a aucun membre de l’association qui fait partie de C2C SA, pardon !

Ils te répondront peut-être, à toi!

Rien vu dans les Rapports Annuels 2015 et 2016 du CAS (trouvables facilement via google) sur la refonte de leur site.

Et pourtant, c’est à la portée d’un enfant de 7 ans, de trouver ça!
Non, je crois que je ne suis même pas vexé, mais ça me fait quand même un peu rigoler, comme on se gausse facilement de quelqu’un qui n’a pas participé au développement d’un site et qu’en fait, il n’est pas si nul que ça… puisque’il trouve des trucs que mêmes les geeks ne trouvent pas. Mais c’est vrai qu’il ne les trouve pas sur le site C2C… encore qu’il y a des choses à trouver, même sur le site C2C. Comme le moteur de recherche est si bon, vous allez trouver le budget, déjà. 8 mio de CHF. J’avais oublié que c’était aussi fou! Je comprends de mieux en mieux qu’ils se soient amusés avec cette v6.

Ou bien, on se dit que la v6 avec ses 0,3 m€ marche drôlement bien vu son petit budget :wink:

J’avoue. Chapeau bas.

tu parlais de stef74, je t’ai répondu pour stef74, puisque je sais qu’il ne travaille, pas, à C2C SA, c’est tout

pour le reste peux tu préciser cette affirmation?
quote=« POG, post:1786, topic:173283 »]
un développeur qui gagne le gros de son revenu en bossant pour la concurrence
[/quote]
qui est le développeur en question?
qui serait le concurrent en question? le CAS?
quel est le montant des revenus du développeur en question?
quels seraient les revenus provenant de ce que fait ce développeur avec le concurrent en question?
Est-ce qu’on peut donc dire qu’il gagne « le gros de son revenu » en bossant avec la concurrence?

OK, alors demandons aux autres… moi, ce que je trouve bizarre, c’est que personne n’assume son travail pour C2C SA.
De là à penser que les choses sont un peu tordues, comprenez-moi.

Ce n’est pas encore le cas, mais 8 mio, ce n’est pas rien, c’est tout. Donc il y a clairement un concurrent, le CAS (qui va faire la même chose que l’ancien site C2C, un outil) et un développeur, C2C SA.

Le fait que vous l’ayez ignoré (ou fait semblant de l’ignorer) est une erreur, c’est clair.

Maintenant désolé, je ne vais pas insister outre mesure (déjà que), je vous laisse pour quelques jours, amusez-vous bien!

1 Like

merci

2 Likes

Je n’ai pas trouvé. Mais tu parles bien du prestataire qui referait le site web du CAS, car c’est de cela que je parle. Je n’ai pas trouvé sur internet. Si tu as l’info, ça en intéresse sûrement quelques uns (moi pas particulièrement).

Pour le reste de ton post, je ne suis pas certain d’avoir compris.

merci de cette précisions
donc c’est très hypothétique

amuse toi bien aussi

Bonjour, Un retour sur un souci d’affichage des dernières sorties associées à un point de passage: les ‹ dernières sorties › sont doublées ou triplées sur l’écran du point de passage (je ne sais pas si cela le fait tout le temps)
Exemple ici Camptocamp.org
Après; lorsqu’on clique sur ‹ plus de résultats ›, on va sur l’écran classique des sorties et il n’y a plus de doublon/triplé.

J’en prie… en même temps, personne ne t’oblige de lire mes messages, si ça te gène de savoir que des trucs bizarres se passent.
Mais voilà, je suis de retour pour vous embêter avec les combines des rigolos de C2C… coucou les lapins!

Non, ce n’est pas hypothétique, c’est à venir. Pour l’instant, on ne sait pas ce que C2C SA a déjà touché du CAS… mais sûrement pas des cacahuètes… enfin, je sais pas, peut-être qu’ils paient comme ça… seulement, je n’ai pas accès au détail des comptes de C2C SA. Si tu peux, renseigne-toi.
Mais si dans l’avenir, ils vont toucher 8 mio, il me semble que ce n’est pas exagéré de parler de « bosser pour la concurrence ».

Je n’ai toujours pas eu de réponse honnête. Alors c’est qui??? Puisque tout le monde dit que c’est vous!
Là, je dis « vous », je pense que notre ami Alex aura l’audace d’assumer qu’il bosse pour C2C SA, ou alors cette société n’existe-t-elle pas?