Je pensais que ce souci avec les images avait été remonté depuis bien longtemps, donc je ne me suis pas manifesté, apparemment ce n’était pas le cas et oui, je pense aussi qu’on est très nombreux à qui ça manque!
Quand je cherche à avoir rapidement les condis autour de chez moi, la liste des sorties ou la recherche par carte dans la V6 sont très bien. Mais parfois je voudrais avoir une idée générale des condis dans un coin, et pour ça les photos sont essentielles. Savoir quelle sortie a des images ou pas évite d’avoir à cliquer sur toutes les sorties d’un massif pour espérer tomber sur celle qui aura des images … pénible. Idem si je veux repérer un itinéraire ou une difficulté particulière (le blabla sur l’aventure, l’inconnu, c’est bien gentil mais dans ce cas là on a rien à faire sur c2c, et brûlez tous vos topos svp!)
Et aussi (surtout), la montagne c’est loin d’être uniquement une cotation et des condis … C’est de la beauté, du rêve, et pour moi c2c c’était ça: repérer des jolis coins et des belles courses pour agrandir ma wishlist, ou tout simplement se perdre dans des photos de montagne et rêver …
Le plaisir que j’avais à utiliser c2c a disparu et c’est en grande partie à cause de ça.
Suggestion: un lien « Images » dans le bandeau de gauche pour avoir accès à toutes les images postées par date (sous « Sorties » par exemple) + un picto dans les cards qui indique la présence d’images dans la CR.