C'était mieux avant

J’ai entendu dire qu’une présentation type liste sera en service à partir de midi.

4 Likes

Avec des poissons décoratifs.

Bernard

J’ai mis à jour mon mac, et du coup, c’est mieux, bien mieux même… Je peux enfin lire les topos, accéder aux infos sans passer par une phase de décryptage…
Moralité : mettez à jour vos logiciels !!!

1 Like

Oui elle est bientôt prête. Un petit aperçu

N’étant pas développeur j’ai un peu de mal à la mettre au point, pour l’instant je la rempli à la main, c’est un peu fastidieux mais j’ai bon espoir pour fournir une liste complète d’ici midi.
Ensuite il suffira que les contributeurs mettent leurs sorties directement sur la liste, manuellement bien entendu.

2 Likes

Génial !!! :grinning:

Parce que maintenant j’ai une crevette qui gigote partout et qui commence à marcher… donc pas de temps!

@duo

Enfin de retour !!!

@Christian

Si seulement …

@marcozouzou, OK. :slight_smile:

Ce n’est plus un poisson d’avril, c’est installé pour la recherche d’itinéraires. Il suffit de cliquer sur le bouton ‹ Format liste ›. Merci à Stef pour le boulot.

1 Like

Très bien.
Encore mieux quand on « cache la carte ».

Dès qu’on pourra ordonner les résultats, ça sera parfait.

Merci pour ce boulot.

https://www.camptocamp.org/routes#bbox=-416959%2C4575132%2C1216958%2C6624867

1 Like

Merci à Stef pour avoir remis la possibilité des listes !

Bonsoir, merci beaucoup pour le bouton.
C’est prévu de l’avoir sur les sorties également ?

Oui mais pas tout de suite (il a aussi droit de prendre des vacances Stef ;-))
Un grand merci à lui pour cet affichage par liste, c’est top !

2 Likes

Super !!!

ah mais tout à fait, bonne vacance Stef et encore merci^^
avec la météo en ce moment, qu’il ne s’en prive surtout pas :slight_smile:

Et vous avez ouvert une bouteille de champagne?

Merci pour ce bond en avant, à mon sens en tout cas.

Me réjouit que le reste des fonctions (sorties) soit aussi disponible en « liste ».

Si ça se trouve, si la v6 avait tout de suite été lancée comme ça, ce fil n’existerait même pas! En tout cas, je m’y serais nettement moins exprimé, ou alors j’aurais demandé à changer le titre en « c’était différent avant ». C’est vrai que le côté « facebookien » continue de ne pas me convenir, mais on peut contourner la plupart des éléments « facebookiens »…

Bon, il n’empêche que je me réjouis quand même de l’ouverture à venir du site du CAS.

T’es un peu pénible en fait, non ? (t’inquiète, je l’avais constaté avant aujourd’hui :kissing_heart:)

Tu ne pourras pas taxer C2C de brider l’expression individuelle ! Il nous fallait du trafic sur les forums car Discourse nous verse une comm sur la quantité de trafic. Grâce à cette V6 en cards, du monde s’est exprimé, c’est bien et les caisses se remplisssent pour la V7 sur un principe de « new adaptative smart card subdimensionnal » qui pourra arriver plus tôt du coup(1). Merci.

(1) bon, il est vrai que le corollaire rendra le travail de Stef sur les listes out of date, mais on ne fait pas d’omelette fraîche sans casser des œufs.

C’est déjà une bonne chose en effet :wink:

Bravo et merci à tout le monde pour le travail et les évolutions !