C'est quoi ces traces?

Je suppose que c’est un animal, genre lièvre… mais que fait-il ? Il a forcé sur l’alcool de sapin ???

Vous pouvez voir l’image en haute résolution ici.

extra-terrestres ?

FAT !

C’était juste pour le placer !

Et hop 15 points pour bibi !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Chuck Norris qui aurait pissé depuis le sommet ?

Soit un humain qui s’est bien marré, soit une trace faite avec un appareil télécommandé, soit pourquoi pas une bête atteinte de troubles ataxiques moteurs.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

ca suis le talweg, c’est une boulette de neige qui a fait ça! :lol: :lol:

une boule de neige qui remonte la pente ? très fort ! :wink:

Ouai, et en plus elle a Deux jambes la boule de neige, parce qu’en zoomant sur la grande définition on voit bien 2traces comme celles d’un randonneur par exemple… enfin j’dis ça…

des traces de raquettes ?
il n’y a qu’un homme pour faire des c… pareilles !!!

ca peut être un clébard, le mien se renifle parfois le cul en marchant, et ca fait des traces dans le genre, comme il tourne en rond…

chamois ou bouquetin atteint de kératoconjonctivite (http://books.google.fr/books?id=2GAXVo7nIIsC&pg=PA109&lpg=PA109&dq=chamois+maladie+moutons&source=bl&ots=AdjDpE3plC&sig=PlgrhXRmLiYUiZ3z_7NyR8e182s&hl=fr&sa=X&ei=AXZBT6utDMaL8gOyhaGJCA&ved=0CCYQ6AEwAQ#v=onepage&q=chamois%20maladie%20moutons&f=false) ???

un dahu :lol:

Monsieur Photoshop qui passait dans le coin… :smiley:

L’accouplement de deux dahus sénestrogyres (très rare à observer).

Ben ça fait toujours comme ça un dahu, quand ça quitte une pente pour arriver sur une zone de plat ! (un dahu senestre dans le cas qui nous préoccupe)

Posté en tant qu’invité par fredo25:

En arrière plan une trace qui arrive du haut, une autre de la gauche. Quand elle se croisent ça commence à tourner non?

Snowkite? Speed-riding?

vent tourbillonant, petite tornade ? :slight_smile:
déjà vu une boucle de ce genre qui m’avait intrigué, mais une seule !