[quote=« Confiture, id: 1693891, post:36, topic:149595 »]Ou encore ceux qui voudraient des cot’ homogènes, des points placés au double décimètre ?
(…)
Est ce une catastrophe de se dire qu’en allant à Claret (mais y’a plein de site comme ça), on va grimper 1 ou 2 niveaux en dessous de son niveau pour pas se mettre terreur ? A priori, c’est la même chose pour les locaux ?
Peut être que ceux qui ont un problème avec ça n’ont pas encore tous compris à l’escalade ?[/quote]
Qui a parlé de vouloir des cot’ homogènes ?
Qui a indiqué souhaiter des points placés au double décimètre ?
[quote=« Nico06, id: 1692653, post:1, topic:149595 »]Salut a tous,
je suis nouveau dans la région , je suis allé grimper à Claret et j’ai trouvé les cotations vraiment « seches » pour ne pas dire « abusées ».
Est ce que c’est moi qui ne sait plus grimper ?[/quote]
Je lis dans le message initial une simple interrogation sur le niveau des cotations en un site, et son message finit par une remise en question personnelle.
Donc interpréter son message comme tu le fais (ceux qui voudraient des cot’ homogènes, des points placés au double décimètre) me semble bien exagéré, pour ne pas dire erroné.
Et est-ce ouvrir la discussion que de rétorquer alors un « Mort aux cons ! » (parmi lesquels, donc, l’auteur de la discu, sympa pour lui) ?