Ton pseudo me laisse penser que tu es une fille. Ca aide peut être à attirer l’attention du vendeur. Si tu es blonde à forte poitrine ça m’intéresse aussi.[/quote]
C’est un peu nul comme remarque…Et hors sujet…M’enfin, Tia cela pourrait être aussi le nom de mon chien ou de mon chat… Tu crois qu’il serait mieux servi que toi lui aussi au VC ???
Cela semble aussi dire que les commentaires ou observations des filles sur ce forum n’ont pas de valeur ou sont sans intérêt pour vous ?? La grande classe…
[quote=« Misanthrope, id: 814074, post:40, topic:81440 »]J’ai eu aussi à faire à ce fameux vendeurs au rayon chaussons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est vrai qu’il est fortement conseillé d’éviter ses conseils… Désagréable et persuadé d’avoir toujours raison, il ne supporte pas qu’on lui prouve par A+B qu’il se trompe… du coup après il nous fout la paix :lol: :lol:[/quote]
c’est pas jean claude droyer ? un mythe quand même.
Ton pseudo me laisse penser que tu es une fille. Ca aide peut être à attirer l’attention du vendeur. Si tu es blonde à forte poitrine ça m’intéresse aussi.[/quote]
C’est un peu nul comme remarque…Et hors sujet…M’enfin, Tia cela pourrait être aussi le nom de mon chien ou de mon chat… Tu crois qu’il serait mieux servi que toi lui aussi au VC ???[/quote]
Allons bon. On se detend. C’était censé être une plaisanterie. Je n’ai pas mis assez de smileys (citer Elie Semoun n’a pas suffit!). Hors sujet? Non, depuis le début de la discussion on plaisante (parceque ça n’est pas si grave que ça, et que je préfère en rire) sur les vendeurs parfois peu disponibles, entre autres parcequ’ils discutent entre eux ou avec une cliente à impressionner (ou je devrai plutôt dire « qu’ils PENSENT impressionner », ça serait plus proche de la véritié, non?).
Vous c’est qui? Tu as lu d’autres messages allant dans ce sens sur ce forum et la MAUVAISE interprétation de mon message était la goutte de trop?
Et fallait que ça tombe sur moi! Y a pas un smiley d’ange quelque part svp?
Non, sincérement, il n’y a pas d’arrières pensées dans mon post précédent. S’il y en avait un je ne serai pas là à me justifier.
Et pourquoi je me justifie moi? Peut être parceque j’aime pas les malentendus.
C’est un peu nul comme remarque…Et hors sujet…M’enfin, Tia cela pourrait être aussi le nom de mon chien ou de mon chat… Tu crois qu’il serait mieux servi que toi lui aussi au VC ???[/quote]
Allons bon. On se detend. C’était censé être une plaisanterie. Je n’ai pas mis assez de smileys (citer Elie Semoun n’a pas suffit!). Hors sujet? Non, depuis le début de la discussion on plaisante (parceque ça n’est pas si grave que ça, et que je préfère en rire) sur les vendeurs parfois peu disponibles, entre autres parcequ’ils discutent entre eux ou avec une cliente à impressionner (ou je devrai plutôt dire « qu’ils PENSENT impressionner », ça serait plus proche de la véritié, non?).
Vous c’est qui? Tu as lu d’autres messages allant dans ce sens sur ce forum et la MAUVAISE interprétation de mon message était la goutte de trop?
Et fallait que ça tombe sur moi! Y a pas un smiley d’ange quelque part svp?
Non, sincérement, il n’y a pas d’arrières pensées dans mon post précédent. S’il y en avait un je ne serai pas là à me justifier.
Et pourquoi je me justifie moi? Peut être parceque j’aime pas les malentendus.
Tout est ok?[/quote]
Vous c’était toi et parce que sur le coup de l’agacement, j’ai un peu hésité entre le ‹ tu › et le ‹ vous ›… En ce qui me concerne, c’est la première fois qu’un tel « sous entendu malentendu » ressort d’un post sur ce site, donc, je ne visais personne d’autre et ce n’est pas la goutte d’eau !
Bien d’accord avec toi sur un point : ce n’est pas si grave ce qu’il se passe au VC !
Aller, la prochaine fois que tu as du matos à acheter, on y va ensemble ce qui te garantira un meilleur service et de bons conseils …Sauf si biensur tu ne veux plus y remettre les pieds ! Parole de bombe atomique blonde (seulement dans mes rêves malheureusement…)
Bon ba voilà, pour le coup mon post est complétement hors sujet… Mais, oui, Mr Piochon, tout est OK aussi de mon côté !
pour ma part j’ai eu de bons conseils…j’ai acheté un sac à dos, le mec m’en a fait essayé plusieurs, il connaissait bien tout les modeles (et leurs réglages), il m’a mis en garde sur certaines idées pré-conçues que j’avais…vraiment un bon vendeurs
pareil pour les chaussons d’escalade le vendeur (un rasta bien sympa) connaissaient super bien les modeles (j’en voulais des rigides) n’hesitait pas à ouvrir les boites pour faire essayer …
concernant le site web, je connaissais pas j’y suis allé, et j’ai vraiment trouvé ça nul
mais en page d’accueil on trouve ça: http://www.au-vieux-campeur.fr/site_internet.html
faute avouée à moitié pardonnée?
[quote=« roro55, id: 814572, post:47, topic:81440 »]pour ma part j’ai eu de bons conseils…j’ai acheté un sac à dos, le mec m’en a fait essayé plusieurs, il connaissait bien tout les modeles (et leurs réglages), il m’a mis en garde sur certaines idées pré-conçues que j’avais…vraiment un bon vendeurs
pareil pour les chaussons d’escalade le vendeur (un rasta bien sympa) connaissaient super bien les modeles (j’en voulais des rigides) n’hesitait pas à ouvrir les boites pour faire essayer …
donc plutot pas mal le vieux campeur ![/quote]
oui mais on parlait pas de ce vendeur là
d’un autre côté je vois pas bien de quelle course il peut bien parler le vendeur du Vc de Paris…la montée de la tour eiffel par la tour sud ? ; l’ascencion de la gare de Lyon par la face ouest ?..
Au VC Lyon, pour sac à dos :
A l’essai du 4eme sac (même litrage, quasi même accessoire donc essai pour confort du système de portage selon marque), le vendeur visiblement gonflé par ma demande d’essayer les portages des différentes marques fout le camps en précisant, qu’il s’en fout, lui il en a un de sac à dos !!!
Que penser du vendeur ???
J’avais avant ma visite au VC ciblé mes choix sur catalogue et il restait plus qu’au vendeur de me faire essayer les différents modèles …
Du coup, j’ai quand même essayé les sacs mais je l’ai acheté ailleurs.
[quote=stefR]A l’essai du 4eme sac (même litrage, quasi même accessoire donc essai pour confort du système de portage selon marque), le vendeur visiblement gonflé par ma demande d’essayer les portages des différentes marques fout le camps en précisant, qu’il s’en fout, lui il en a un de sac à dos !!!
Que penser du vendeur ???[/quote]
Que c’est un veritable montagnard, bien bourru !
bien sûr !
:lol:[/quote]
Snif snif snif… J’ai le coeur brisé…[/quote]
Comprend nous, on doit mobiliser une telle quantité d’intelligence pour vous compr … euh … pour prendre autant de recul que vous
[quote=« Michmuch38, id: 814901, post:56, topic:81440 »][quote=« Tia, id: 814891, post:54, topic:81440 »][quote=« J. Rambo, id: 814888, post:53, topic:81440 »]
bien sûr !
:lol:[/quote]
Snif snif snif… J’ai le coeur brisé…[/quote]
Comprend nous, on doit mobiliser une telle quantité d’intelligence pour vous compr … euh … pour prendre autant de recul que vous ;)[/quote]
Tu es vraiment un … mufle…
Elle était facile, et sans rancune!!! Tout doux tout doux!
Pourquoi hésites tu à dire que c’est du JCD.Il y a 20 ans il était déjà comme cela nombriliste , méprisant et con comme ses pieds . Va voir ses commentaires à l’ ouvertures de ses voies au verdon !!édifiant :rolleyes: Dan