C'est la cata au V C Paris?

Boha, j’ai toujours vu que c’était le boxon en novembre dans les magasins de sport qui se préparent à l’hiver (vieux campeur, rayon ski/montagne de décath, esapce montagne, intersport, …).
Dans les petits magasins c’est souvent mieux, mais pas garanti non plus.
A savoir que c’est la période où ils reçoivent toutes les marchandises.
Perso, je me suis fait une raison sur le fait de pouvoir tomber un jour avec 95% des articles disponibles (ça doit bien arriver, mais je n’y passe pas mes journées non plus).

Posté en tant qu’invité par Ali Boron:

Dans mon VC aussi.
Il est bouché. :frowning:

Posté en tant qu’invité par mariri:

C’est pas la cata pour tout le monde.
Exemple: pantalon Windy Summit de Vertical, catalogue Terre (jusqu’au 31/08) = 199 euros; le même, catalogue Hiver = 239 euros.
Ca fait du 20% d’augmentation, ou je me trompe?

On est libre de donner son avis sur les forums, mais c’est plus intéressant quand on n’affirme pas n’importe quoi.
Je travaille au vieux camp Paris et nous avons reçu la quasi totalité du matériel hiver depuis plusieurs semaines, quant à la cata dont tu parles, elle a dû m’échapper… faut dire que je suis bien occupée par la saison qui « bat son plein ».

Bonne saison de ski de rando,
Nathalie.

Posté en tant qu’invité par (thi)²:

A ben Vivagel, tu t’es fait breaker là…

la cata elle est pas saisonnière elle est chronique chez eux. Je vous raconte pas la fois où ils m’ont remboursé 25 francs (et oui ça remonte) en timbre poste à 25 centimes :smiley: maintenant ça me fait rire mais à l’époque ça faisait 3 mois que j’attendais mon complément de commande…et j’avais franchement la haine, mais disont que tout ça c’est du passé, maintenant y’a internet…

Posté en tant qu’invité par Bernie:

C’est que la Chine c’est encore loin, même avec le passage du nord ouest, les ports ne sont pas encore bien équipés…

[quote=« mariri, id: 808607, post:4, topic:81440 »]C’est pas la cata pour tout le monde.
Exemple: pantalon Windy Summit de Vertical, catalogue Terre (jusqu’au 31/08) = 199 euros; le même, catalogue Hiver = 239 euros.
Ca fait du 20% d’augmentation, ou je me trompe?[/quote]
sac a dos camp X3 600 : catalogue neige 2009 : 47.9euros, sur l’ancien site : 42.5 euros = +12%

Faut voir combien le prix d’achat pour le Vieux. Il y a des produits qu’on achète plus chers tous les mois, pas d’autres : je le vois bien comme véto avec les prix des centrales d’achat, où certains produits ont pris 10-30% en un an, sans qu’on ait la moindre idée de la raison!

Pas au vieux campeur… le site est régulièrement buggué et c’est toujours impossible de commander en ligne… le campeur se fait un peu trop vieux on dirait :lol:

Sur le catalogue en ligne du VC, le prix de certains articles est reference « Prix en annexe ». Ces annexes sont disponibles en magasins, et maintenant ici :
Tarifs_Vieux_Campeur-ANNEXE_HIVER2009.pdf (107 KB)
Tarifs_Vieux_Campeur-ANNEXE_TERRE2008.pdf (80 KB)
Prix valables a ce jour mais pour combien de temps?

Posté en tant qu’invité par Ali Boron:

Mouais, et arriver à pied par la Chine, c’est pas gagné.

Posté en tant qu’invité par Ice Folle:

En tout cas question chaussons c’est pas ça du tout, surement plus du fait de La Sportiva d’ailleurs…

Par contre ce qui n’est pas de la faute de La Sportiva c’est la bonne humeur et la politesse légendaire avec laquelle j’ai été reçu : « non non mais les chaussons on va les recevoir pour Noël, et encore un pied après l’autre. Pis c’est pas la peine de cherche puisque je vous dis qu’on a tout mis, j’ai passé un temps fou à ranger les rayons en plus, j’ai pas envie de recommencer »

Plus JAMAIS chez eux.

On est libre de donner son avis sur les forums, mais c’est plus intéressant quand on n’affirme pas n’importe quoi.
Je travaille au vieux camp Paris et nous avons reçu la quasi totalité du matériel hiver depuis plusieurs semaines, quant à la cata dont tu parles, elle a dû m’échapper… faut dire que je suis bien occupée par la saison qui « bat son plein ».

Bonne saison de ski de rando,
Nathalie.[/quote]
Dont acte puisque tu le dit, et bonne saison à toi aussi :wink:
J’ai quand même ressenti personnellement deux problèmes,

• d’une part le site internet n’est effectivement ni fait ni à faire par rapport à n’importe quel site habituel de vente en ligne. Peut-être est-ce un choix, mais en tout cas c’est ce que je ressens.
  • d’autre part l’impossibilité d’obtenir le catalogue papier et les prix « hiver » à temps pour un achat groupé négocié par mon CAF avec un tarif défiant toute concurrence.

Du coup, ben, j’irais voir Espace Montagne et Barthélémy. D’ailleurs, j’y vais maintenant :wink:

Posté en tant qu’invité par Tia:

Holalala,

C’est la cata à la Capitale !!

Venez à Lyon, le Vieux Campeur est tip-top et les vendeurs et vendeuses compétents et disponibles !!

Bonne journée !

[quote=« Tia, id: 811451, post:17, topic:81440 »]Holalala,

Venez à Lyon, le Vieux Campeur est tip-top et les vendeurs et vendeuses compétents et disponibles !!

Bonne journée ![/quote]
wouarfff, quelle blague…toi tu bosses là-bas, c’est obligé…on ne peut pas décemment affirmer cela !! (ou alors je ne suis jamais bien tombé)

Posté en tant qu’invité par michel63:

Au sujet du catalogue papier Terre, je l’ai commandé téléphoniquement une fois début septembre 2008, puis une seconde mi octobre, avec un délai d’envoi de 2 à 3 semaines.
Je n’ai toujours rien dans ma boite, le délai devait être en mois … :mad:

Posté en tant qu’invité par Tia:

[quote=« Visse, id: 811993, post:18, topic:81440 »][quote=« Tia, id: 811451, post:17, topic:81440 »]Holalala,

Bonne journée ![/quote]
wouarfff, quelle blague…toi tu bosses là-bas, c’est obligé…on ne peut pas décemment affirmer cela !! (ou alors je ne suis jamais bien tombé)[/quote]
Je ne bosse pas là bas, je n’ai pas de famille qui bosse là bas non plus donc tu es toujours mal tombé… :wink:
Y en a qui n’ont pas de bol quand même ! :frowning: