C'est impressionnant

Posté en tant qu’invité par Bruno:

L’humanité disparaîtra, bon debarras !

Bonne lecture

Posté en tant qu’invité par tetof:

14 vols en 2 semaines. Respect.
Et oui, il faut bien que le client trouve son produit avec le bon prix dans le bon magasin.

Je comprends que le niveau plafonne en grimpe. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
J’espère au moins que tu n’es pas obligé d’aller bouffer à chaque fois avec les gonzes. C’est le pire. J’ai une méga réunion sur 3 jours dans 2 semaines avec repas midi et soir => je suis certains de prendre 2-3kg.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Donc je résume, en très raccourci, les échanges entre tetof et moi (voir au dessus)

Moi : « on devrait réfléchir à l’impact environnement de nos choix, en le multipliant par le nombre d’habitants de la planète »

Tetof « tu n’as qu’à te suicider, comme ça l’éco bilan sera meilleur »

Je préfère ne pas en rajouter…

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

Moi, j’adore poluée !!! L’année dernière pour mes 40 ans, je me suis fait un tour du monde en moins de 48 h !!! jut for fun :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par tetof:

Bien sur, Paul tu as parfaitement bien résumé ce que tu as compris de nos échanges.

C’est toi le gentil qui pense à l’environnement et c’est moi le méchant qui ne pense qu’à mon petit plaisir en polluant.

C’est mon tour d’être sarcastique : continue de prendre une poignée jumar ou une poulie traction. Pour ma part, j’ai hiérachiser les dangers et j’essaye d’adapter ma réponse à chaque situation. C’est exactement la même chose pour notre environement. Tu n’as pas répondue pour les 8000km de plaisir à sacrifier sur l’hotel des 160000km de boulot. C’est vrai, toi tu supprimes les 160000 km. Bravo, il suffisait d’y penser. Les boites se font plaisir à depenser du fric pour le plaisir de brûler de l’essence.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Tetof, il y a la forme et le fond…
Quand tu démarres ton discours par « tu n’as rien compris ! », ou que tu m’envoies un « tu n’as qu’à te suicider », comment veux-tu que je les reçoive ?

Par ailleurs, je crois avoir bien compris ce que tu dis. Par contre, je ne suis pas du tout convaincu.
Le problème pour moi est que sur la question environnement, tu hiérarchise les individus. Selon mes valeurs, tes propos sont choquants parce qu’ils n’attribuent pas les mêmes « droits moraux » à tous.

Selon toi, l’impact des loisirs est tolérable s’il ne dépasse pas un certain % de l’impact boulot.
Si je prends bcp l’avion pour le boulot, j’ai « le droit » de le prendre aussi pour mes loisirs, plus que la moyenne.
Et à l’inverse ceux qui ne se déplacent pas pour le boulot ne devraient donc pas envisager de longs voyages…
Perso, je considère les humains comme égaux en droit. Pas toi ?