C'est grave docteur?

Posté en tant qu’invité par armellle:

ça fait 1 an 1/2 que j’ai attrapé le virus de la grimpe .
les symptômes sont les suivants:

• dès que j’ai du temps libre: je grimpe! (et quand je peux pas, je suis de très mauvaise humeur, hein chéri?)
  • la nuit, je refais 15 fois la voie sur laquelle j’ai galéré la journée (et c’est fou comme tout est + fluide, + facile en rêve…)
  • quand je réussit une voie ou un bloc en pan je suis toute heureuse pendant au moins 3 jours…
  • je connais par coeur les micoréglettes et les inversées de ma salle de cours (ben ouai suis prof…d’ou le temps libre!)

c’est grave docteur???

ps: peut-être bien que j’aurais du placer mon post ds la rubrique médical…

Posté en tant qu’invité par elila:

HIIIIIII…mince alors…c’est contagieux!!!

Ca fait du bien de savoir qu’on est pas seuél et qu’on peut en parler librement.

merci du fond du coeur

Posté en tant qu’invité par claudine:

c’est grave docteur???

Tres. C’est une maladie complexe, d’origine a la fois vire-ale et bact-aerienne; une fois acc-roche, c’est foutu… On n’en rechappe pas. Falaise mefier et prendre la fhuit!

Posté en tant qu’invité par Le malade imaginaire:

Moi c’est pareil sauf qu’en plus dès que je pense à une voie ou que je vois un grimpeur en video je sue des mains!!! Je dois être très atteint!!! Vous avez un remède? Faut il que je me balade tout le temps avec mon sac de pof??

Posté en tant qu’invité par armellle:

ben je vois que je ne suis pas toute seule…

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

Salut,
Ben, moi, je me propose de voous examiner gracieusement, s’il le faut…
Wild Beaver

Posté en tant qu’invité par Michel R:

Ha! les drôles (expression poitevine lorsque l’on s’adresse à des « jeunots »
Pour moi c’est la même chose, cette maladie me parait incurable et mon medecin qui est aussi un grimpeur m’incite à ne pas me soigner.
La différence avec vous … c’est que lorsque je passe dans du 6 A ou en dévers, la nuit suivante je ne refais pas 15 fois la voie dans ma tête… je me contente de mes vieilles douleurs qui me tiennent compagnie souvent une partie de la nuit

Mais un grimpeur ne se plaint pas…
J’oubliais à 61 ans je récupère moins vite et je me demande si je ne vais pas finir par me contenter du 5 C plus…
Bonne grimpe à Tous !!!