C'est bien mieux maintenant !

« C’est d’ailleurs pour ça que tu la retrouves pas par défaut sur gmaps,
osm ou d’autres d’ailleurs tiens, j’espère que tu leur as gueulé dessus
de manière aussi virulente et méprisante. »

C’est pas parce que tout le monde fait des conneries qu’il faut les faire…et je ne meprise personne ici. je constate c’est tout!

je crois comprendre que @b_b fait remarquer qu’on hésite pas à faire des remarques de façon plus ou moins virulente sur camptocamp,
ce qu’on ne fait pas forcément auprès de multinationales ou d’éditeurs de logiciels ayant une activité commerciale

Nan rien…

Comment fait-on pour voir les sorties d’un contributeur de C2c ?

ici par exemple!
https://www.camptocamp.org/following
voila la liste de tes propres sorties:
https://www.camptocamp.org/outings#u=530735

Ah fr4nco1s a été plus rapide que moi !
En fait on ne peut pas encore à partir du forum, il faut le faire depuis le topoguide, et noter le pseudo topoguide du contributeur dans tes amis (au niveau de ton profil topoguide).

Et en attendant que ce soit possible directement, tu peux déjà noter la référence de ton profil topoguide au niveau de ton profil forum.
Cela permet en 2 clics de trouver tes images, tes sorties, …

Sur le profile topoguide d’un membre, il y a un lien vers la liste des sorties du membre (1ère item de son fil d’actualité).

Je ne parle pas de suivre un contributeur, mais de voir (par exemple lorsqu’un contributeur passe une annonce) ce qu’il a déjà fait comme type de sortie. Dans la V5 il suffisait de cliquer sur son nom. Dans la V6, je ne vois pas comment faire !

Mais dans le topoguide, on ne peut pas rechercher un nom ?
Par exemple un contributeur qui passe une annonce, s’il n’a pas rentré de sortie, je ne peux pas le savoir, n’est ce pas ?

En effet, ce n’est pas encore codé. (développeurs bénévoles, à votre bon cœur :innocent: ) voir Lien profile forum vers topo

Ah ok… :disappointed:

Uniquement via l’interface pour ajouter des amis.
En gros, tu recherches le membre, tu l’ajoutes en ami pour avoir le lien vers son profile, et tu l’enlève immédiatement de tes amis.

Bon, j’ai déjà dit ce que je pensais de la V6, j’vais pas me répéter, hein ? :disappointed:

Ce n’est pas fini !
On te donne juste un moyens compliqué mais qui marche en attendant que ce soit en place.
T’inquiète que les modos sont les pemiers embêtés par l’absence de cette fonctionnalité.

Ahhhhhh… :grin:

par exemple, là, suite à la manip pour te montrer comment faire, j’ai un seul ami:
toi
mais si tu insistes je te retire de ma liste d’amis!

Je suis très honoré là !!! :grinning:

Cette demande fait partie du 1er lot d’evolution (v6.1)

Hello !

On a des news de cette fonctionnalité ? Dans le cas contraire, il y a un moyen pour contourner le problème ?

Cette fonctionnalité ne figure pas dans les développements prévus à court terme.
La liste des priorités est visible ici: Issues · c2corg/v6_ui · GitHub
L’implémentation de l’interprétation des balises L# (topo d’escalade) est prise en charge par un bénévole et ne figure pas dans cette liste.