J’avoue être encore bcp perdu dans la nouvelle version : trop complexe pour moi, trop de choses à paramétrer.
En particulier…
Je ne trouve pas comment je peux accéder à ma liste de course ?
Ni comment voir la liste de courses d’un membre ?
Voir liste de courses d'un membre ?
Je comprend pas trop cette remarque, il n’y a presque ien à paramétrer ?
Il faut aller dans ton profile (ou celui de l’utilisateur) et de choisir ensuite « Voir les sorties de cet utilisateur ».
Bruno a été plus rapide que moi !
Pour voir les sorties d’un utilisateur depuis le forum ça a été demandé (et répondu) plein de fois.
C’est une fonctionnalité pas encore active.
Mais c’est prévu !
Réponses ici :
C'est bien mieux maintenant !?
Il y a en effet une différence entre le profil forum et le profil topo. Va sur la page d’accueil, et clique sur la boîte bleue en haut à droite pour accéder à ton profil topo.
Bientôt il y aura un lien du profil forum vers le profil topoguide.
En attendant, tu dois faire comme te l’explique Rupicapra.
Charles là tu es sur le forum.
Si tu cliques sur ton avatar tu arrives sur ton profil forum.
Pour aller sur ton profil topoguide il faut aller dans le topoguide et là tu auras ton profil topoguide.
Mais pour ton cas il y a un truc bizarre :
Si je vais dans le topoguide et mets « Charles » dans mes amis (Charles est à priori ton pseudo topoguide) pour voir ton profil topoguide :
Je vois « Alpineflowers » comme pseudo forum.
Là il y a comme un bug ?
Mais si c’est en place, depuis le début de la V6 !
J’avais oublié… ca a pas fini de m’agacer ca
Pour mon pseudo topo guide, c’est charles b : Camptocamp.org
Oups… j’ai oublié de préciser « depuis le forum ».
Je corrige.
Si je me connecte, j’ai accès aux profils d’autres contributeurs et à leur liste de courses.
J’ai aussi accès à la mienne, même si ça ne présente pas un grand intérêt puisque je sais ce que j’ai fait hein !
Si je me déconnecte, je n’ai accès à rien (même en cliquant sur le pseudo ou l’avatar de quiconque), ni aux listes de courses des contributeurs, ni à la mienne.
Si tu va sur le topoguide, tu cliques sur ton nom puis sur « mon compte ».
Tout en bas il y a une case décochée par défaut :
Rendre publique la page de profil
Je viens de cocher la mienne, tu peux vérifier : même déconnecté, tu peux accéder à mes informations.
https://www.camptocamp.org/profiles/2010/fr
Mais si je la décoche, tu ne pourras plus accéder à mes informations sauf si tu te connectes.
Ah ok, bien vu, merci Catherine !
En fait je viens de le découvrir grâce à ta question à laquelle je me suis intéressée