C'est arrivé pres de chez moi- Rouziet - Cierp

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Rahh mais heu arreter c’est pas parce que on habite vers paris qu’on est pas sportif :frowning: grmbl :frowning:

Posté en tant qu’invité par Simon:

Bon, je suis d’accord avec vous sur le point que c’est nul pour l’environement, mais je connais bien les gars de la bas et comme certains le disent cela ne va pas crée 3 emplois précaires, mais au moins une dizaine.
Il y aura pas qu’un parc d’aventure, y aura des circuits de VTT, des balades proposés.
Et en plus Rouziet… y avait des tonnes de groupes avant donc ca changera pas énormément.
Voila mon avis ++

Posté en tant qu’invité par Marcassin:

si c’est question de fric et de profit, car si on lui proposait pas toutes ces activités à la con à but touristique (dans le but de faire du blé sur son dos), il serait peut-être capable de se bouger le cul et d’aller en montagne. Et tous ces genres d’aménagements qui font reculer chaque jour la nature n’existeraient pas : hôtels qui se construisent au milieu des champs, aires bétonnées pour les cars, parcours aventure,…Pour moi, c’est à l’homme de s’adapter à l’environnement et non l’inverse…
Ceci étant la falaise du rouziet n’est vraiment pas belle, donc je ne suis pas très affecté par la nouvelle. Par contre je suis d’accord avec bob quand il dit qu’il faut être vigilant car c’est la porte ouverte à d’autres exactions.

Posté en tant qu’invité par Marcassin:

je viens d’apprendre qu’un bon pote à moi va bosser à ce parcours aventure…
il part aujourd’hui pour l’installer.
Le comble…