Amis grimpeurs, pontiers-élingueurs et autres cordistes bonjour,
Ca vous prends souvent à vous d’avoir envie d’utiliser votre ceinture pour soulever une charge de 2 tonnes ?
Ca vous prends souvent a vous d’oublier votre baudrier et de vous dire, tiens plutôt que d’aller chercher mon baudrier (ainsi que le casque, les chaussures, et toute la quinquaillerie), je vais bosser aujourd’hui accroché par ma ceinture ?
Ca vous arrive souvent à vous d’avoir tout le matériel d’escalade sous la main, sauf le baudrier, et comme par hasard dans tout ça même pas un bout de sangle pour en bricoler un ?
Sinon, si tu veux vraiment une ceinture très solide pour être vraiment sûr que ton pantalon ne tombe pas et qu’on ne puisse absolument pas voir tes fesses, tu peux aussi t’acheter un bout de sangle dans le premier magasin d’escalade ou de bricolage venu et t’en faire une ceinture.
C’est vachement moins cher et aussi (in)utile.
Vive la société de consommation, ou comment créer des besoins de toutes pièces…