Ceinture

Bonjour à tous,

Petite promotion d’un produit qui fait fureur sur le marché.

Petite description du produit (TYBELT)
TYBELT est une ceinture de pantalon taillée pour vos activités professionnelles ou vos activités outdoor, alliant design et performance. Certifiée EN 566, elle peut soutenir jusqu’à 2200 kg. Grâce à cette spécificité, elle saura se rendre indispensable dans de nombreuses circonstances, comme accessoire de sécurité, comme sangles de fixation , comme sangle de levage, sur vos chantiers, dans vos activités outdoor ou tout simplement dans un usage quotidien.

TYBELT présente de nombreuses fonctionnalités. Souple, ultra résistante et facile d’usage, cette ceinture au design moderne vous permet de disposer, à portée de main, d’un accessoire aux multiples utilisations. Ce « couteau suisse » de la ceinture permettra de vous sortir de situations délicates ou imprévues à tout moment.

J’attends vos retours :slight_smile:

Bonne journée

Amis grimpeurs, pontiers-élingueurs et autres cordistes bonjour,

Ca vous prends souvent à vous d’avoir envie d’utiliser votre ceinture pour soulever une charge de 2 tonnes ?
Ca vous prends souvent a vous d’oublier votre baudrier et de vous dire, tiens plutôt que d’aller chercher mon baudrier (ainsi que le casque, les chaussures, et toute la quinquaillerie), je vais bosser aujourd’hui accroché par ma ceinture ?
Ca vous arrive souvent à vous d’avoir tout le matériel d’escalade sous la main, sauf le baudrier, et comme par hasard dans tout ça même pas un bout de sangle pour en bricoler un ?

Sinon, si tu veux vraiment une ceinture très solide pour être vraiment sûr que ton pantalon ne tombe pas et qu’on ne puisse absolument pas voir tes fesses, tu peux aussi t’acheter un bout de sangle dans le premier magasin d’escalade ou de bricolage venu et t’en faire une ceinture.
C’est vachement moins cher et aussi (in)utile.

Vive la société de consommation, ou comment créer des besoins de toutes pièces…

Mais encore, ça sert à quoi ?

[quote]Bloquer la porte arrière d’une camionnette
Attacher du matériel sur la galerie d’une camionnette
Evoluer le long d’une ligne de vie
Soulever un Big bag
Tirer et déplacer une palette
Remplacer la lanière d’une trousse à outils
Lever une poutre avec un palan[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c’est un truc qui doit faire fureur chez les survivalistes qui se baladent avec 5 kg de matos de survie sur eux en permanence…

Posté en tant qu’invité par Y’abon:

[quote=« jean1, id: 1620175, post:1, topic:143100 »]Bonjour à tous,

Petite promotion d’un produit qui fait fureur sur le marché.

Petite description du produit (TYBELT)
TYBELT est une ceinture de pantalon taillée pour vos activités professionnelles ou vos activités outdoor, alliant design et performance. Certifiée EN 566, elle peut soutenir jusqu’à 2200 kg. Grâce à cette spécificité, elle saura se rendre indispensable dans de nombreuses circonstances, comme accessoire de sécurité, comme sangles de fixation , comme sangle de levage, sur vos chantiers, dans vos activités outdoor ou tout simplement dans un usage quotidien.

TYBELT présente de nombreuses fonctionnalités. Souple, ultra résistante et facile d’usage, cette ceinture au design moderne vous permet de disposer, à portée de main, d’un accessoire aux multiples utilisations. Ce « couteau suisse » de la ceinture permettra de vous sortir de situations délicates ou imprévues à tout moment.

J’attends vos retours :slight_smile:

Bonne journée[/quote]
Est-ce qu’elle fait aussi ceinture de chasteté?

Mais j’y pense :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je pose tout de suite le brevet pour les bretelles multifonctions… Saut à l’élastique, slackline, jokari…

Ah j’oubliais aussi : le K-way / wingsuit !!! :lol: :lol:

Le prix n’est pas annoncé, mais en cherchant on trouvehttp://bbm-equipement.com/fr/2-tybelt-pro.html : entre 35 et 65€, ça fait cher le bout de sangle ! Pour moins cher, on a un vrai baudrier, du Cilao par exemple à moins de 100g !!!

B.A.

Ce prix la pour une sangle !!
J’espère qu’ils fournissent la potence avec :lol: :lol: