Posté en tant qu’invité par guigui:
petit sondage,
quels sont ceux parmi vous, honorables squatteurs du forums qui font du 8 en escalade sportive ?
petit sondage,
quels sont ceux parmi vous, honorables squatteurs du forums qui font du 8 en escalade sportive ?
Posté en tant qu’invité par baghirati:
tu proposes quel autre choix que l’escalade sportive pour passer du 8 ?
Posté en tant qu’invité par Minette:
En noeud, je passe bien le 8, et puis aussi le chaise, les différents cabs, le coulant. Je ne m’en vante pas trop. D’abord je suis très modeste et ensuite, ça n’a rien de bien extraordinnaire même si ça exige des réelles qualités psychomotrices… Je peux t’apprendre si tu veux. Si tu croies en toi, je suis sûre que toi aussi, un jour, tu feras partie des octogradistes qui savent s’encorder tout seul !
Sorry.
le noeud coulant ça peut être une bonne solution pour toi effectivement minette …
Coup bas ! T’es à court de sacs en jûte ?
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Facile !
Les grimpeurs Inuits !
Qu’est-ce que je gagne ?
le droit d’aller encadrer la section du caf inuit pour les 10 prochaines années !
le droit d’aller encadrer la section du caf inuit pour les 10 prochaines années !
Euh… tu ne veux pas plutôt leur envoyer J2LH ?
sadique ! pauvres inuits …
sur coinceurs pour certains anglo-saxonx
c’est pas sportif sur coinceurs ?
Non c’est ‹ traditionnal climbing ›, et mentalement ce n’est pas du tout la meme chose que grimper sur spit
ah d’accord , sur spits c’est pour les sportifs et sur coinceurs c’est pour les traditionnalistes , les vieux quoi , j’ai bon ?
Cher baghi, le TA s’appelle trad (traditionnal) dans les pays anglo-saxons…
cher jean marc non seulement je le sais mais je l’ai pratiqué aux états unis d’amérique …
Posté en tant qu’invité par gérard:
lol désolé, je ne parle plus de 8 depuis longtps. Je travaille dans le 9
ciao
baghirati a écrit:
cher jean marc non seulement je le sais mais je l’ai pratiqué
aux états unis d’amérique …
Scuse mon grand, mais à force de lire du J2LH, j’ai tendance à tout prendre au premier degré !
Scuse mon grand
Ce n’est pas une contrepèterie mais une forme de lap-sus ou alors j’ai les idées mal tournées.
*Sorry.
Posté en tant qu’invité par Keryss:
Bon allez je viens relever le niveau … Je fais du 8, j’avoue … Toutes les nuits en dormant … Cette nuit, j’ai même fait une sacrée perf en 8c …
Minette a écrit:
Scuse mon grand
Ce n’est pas une contrepèterie mais une forme de lap-sus ou
alors j’ai les idées mal tournées.
Hum… on peut voir là un jeu de mots un peu foireux. Il est totalement involontaire, mais comme il est trop beau pour être le seul fruit du hasard, je veux bien croire à un lapsus (que ce soit en un ou deux mots).
Ce qui m’inquiète fort, c’est que ce lapsus m’aurait été inspiré par baghi… là, y a un bug !