Cavallers collegats sant llorenc de montgai

Aller si c’est magnifique je peux aller jusqu’à 1h30 de marche… Combien de temps pour dellui avec les taxis ?

Oui, avec une deux fois 50 tu feras quasiment tout. En tout cas toutes celles dont je parle.
Pour Dellui, c’est moins d’une heure trente, et surtout l’approche monte peu.

1 Like

on va dire pour répondre a ta question et être tranquille niveau en Ta 6a… (7a en équipé)

en tout cas merci pour toutes ces infos!

pas plus d’une heure trente pour dellui j’aurai pensé plus ce coin la de cavaller je le connais pas ca a l’air super beau!

on l’as déjà fait el rap … tres beau on a trouver la longueur plutôt facile (l’ambiance devers faut croire nous conviens mieux que ces dalles tres precaires)

En fait ce n’est plus Cavallers mais Aïguestortes. Mais bon, comme c’est la même vallée d’origine…

1 Like

oui oui …mais donc? une heure trente en prennant les taxis c’est ca?
et shreck 2 personne ne la conseil? pas bien?

Si,si belle voie.
Ce qui est embêtant, c’est de traverser le ruisseau au bout du lac de Cavallers.

M’en rappelle plus…
Y a pas 1h30 d’approche à pied, ça c’est sûr…

Shrek est sympa, les autres aussi à cette paroi.

Pour le ruisseau, j’ai arrêté d’essayer de vouloir le traverser, on passe maintenant systématiquement par la rive droite. On a à chaque fois galéré car il était infranchissable. En plus, j’en peux plus du sentier sur l’autre rive, avec les touristes et ses cailloux mal taillés…

1 Like

je confirme que une fois on est passé par la droite et on a bien buter sur la traversé du ruisseau infranchissable ou alors vraiment dangeureuse donc pas fait.

sur le topo de luichy il est dit descente en rappel une longueur de 60m tu confirme que ca passe avec un rappel de 2x50? tu as fait quoi a cette paroi?
(a par shreck)?

J’ai fait Antiparques, Shrek II, Kanshats, Indirectissima, Los Mundos de Edena.

On n’est jamais descendu avec une 60, mais je me rappelle qu’il y en a une où c’est passé tout, tout juste…
J’ai fait tous les CR sur les voies, donc tu les trouveras facilement, et ils contiennent les remarques sur les descentes.
Toutes sont sympas, à l’exception de la dernière qui est plus que banale, voire un peu bouseuse…

1 Like

merci pour toutes ces reponses les amis.
nous sommes pendu a la meteo néanmoins il semblerait qu’on s’oriente finalement sur le verdon