Cavaillon c comment?

Posté en tant qu’invité par costeck:

Je veux dire ça bouge bien?? C plutot trankil?? Les falaises sont facilement accessible à pied?? ça vaut le coup de descendre pour un week end?? Si oui, y a t il moyen de trouver un hebergement bon marché à proximité de la gare?? Pour quatre ou plus??

Posté en tant qu’invité par pierre rouzo:

Les premières voies sont à 10mn de la gare…
à pied !! (sans déc’).

pierre

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nico18:

il parait que c’est EXTREMEMENT patiné, et que de fait ça vaut pas vraiment le coup ???
Mais ça me tente, parce qu’il parait qu’on peut laisser gambader les petits…

Alors ?
C’est bien, ou c’était bien ?

merci

Posté en tant qu’invité par bco4x:

Cavaillon c’est plein de micro secteurs eparpille au dessus de la ville

c’est tout pres de la ville , il y a de quoi faire c’est vrai que c’est un peu patine mais c’est vraiment sympa en famille.

voici quelques photos http://bco4x.club.fr/200303mars.htm
tu trouveras facielement des hebergements dans la ville http://www.cavaillon-luberon.com/

bonne grimpe

Je te tiendrais au courant nico18 mais pas avant mars. Merci pour les autres et les photos. On cherche surtt la facilitée d accée vu qu on arrive en train. Et de quoi boire une bonne biere apres une bonne journée de grimpe. Apparement, tt est sur place. Dans tt les cas, pour une 1ere sortie de l année en falaise, ça le fera!!!
J espere…Merci

le crane rasé, c tt de meme particulier. En tt cas, belle petite famille de grimpeur qui, de tte evidence, commence très tot. Merci encore.

Posté en tant qu’invité par bco4x:

ah oui c’etait le resultat d’un pari (si je finnissais le 2ieme trail du mercantour 100km 5800mdeniv+ je me rassais le crane) mais ca n’a pas plu a la famille.

bon le site a un peu veilli mais en famille et sans moyen de locomotion c’est ce qui ce fait de mieux.

t’as egalement possible en famille sur cetains secteurs a quelques Kms

Posté en tant qu’invité par CostecK:

Alors mes respect bco4x. ça vallait le coup. Pour ce qui est des alentours, on verra sur place. C bon à savoir.
PS: maintenant que je te verrai le crane rasé, je saurai que tu aura été bien classé.
A plus et merci encore.