Posté en tant qu’invité par Gérard:
Qui connait la voie à droite de Catyoucha man (aux Jumeaux ) dans laquelle nous sommes descendus par erreur ? 2 longueurs de 40m la 1e en fissure tres sale et la seconde en dalle.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Gérard:
Qui connait la voie à droite de Catyoucha man (aux Jumeaux ) dans laquelle nous sommes descendus par erreur ? 2 longueurs de 40m la 1e en fissure tres sale et la seconde en dalle.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par alex:
C’est « bodinosaure », 6b/6b+, 5 longueurs. Elle est trés jolie mais manque de fréquentation.
Posté en tant qu’invité par Tao:
ça m’interesse … A lex peux tu m’en dire un peu plus sur les cotations de chaque longueur?
ça vaut le coup d’y aller ?
alors les cotations, 6a, 6a, 6b, traversée à la corde et herbeuse vers la droite, 6a+, 6b courte, 6b+, 4. première partie en dalle, la deuxieme plutot en fissure et en coincement. Trés jolie voie, seul bémol, trop de lichens, alors les pas en adhérence sont quelques fois aléatoires.
tu sais tout.
bonne voie
Posté en tant qu’invité par Nath:
Salut Alex
Tu sembles bien connaitre le coin alors je me permets cette question. J’ai entendu parlé d’une voie dans le même secteur : "Pic épique " en 5+ / 6a. Par où y accède-t-on ? L’accès est-il facile ? Quel est l’état général de la voie (propre ou peu fréquenté) ?
d’avance merci
Posté en tant qu’invité par Tao:
merci pour les infos, maintenant j’attends le soleil…
non, non, je ne connais pas trop le coin. Simplement, un de ces samedis, nous etions dans les startings blocs au télé de l’aiguille pour faire une voie sur blaitière. Mais l’attente, la foule des grimpeurs presente, la tension ainsi generée ont eu raison de notre volonté et de notre envie. Nous nous sommes alors réfugiés à l’ohm à la recherche d’un coin de solitude, et là, dans les nombreux dossiers de l’office nous avons trouvé cette voie.
alors si tu veux en savoir un peu plus, vas y sur place, c’est une mine d’infos.
alex