avec les dernières chutes de neige, ça le fait pour ce WE (19 et 20/10) ? il semble faire plutôt beau en fin de semaine ça aura déneigé, non ?
merci pour vos réponses !!
Catogne éperon SW
Posté en tant qu’invité par Mid:
La voie elle-même a l’air déjà sèche ou quasi sèche maintenant. Il doit juste y avoir un peu de neige dans les contre-pentes nord. Il doit également y avoir encore un peu de neige sur l’accès et le retour. Mais avec le soleil et le redoux d’aujourd’hui et demain, à mon avis, pas de souci pour ce w-e. Par contre, il semble qu’il faille en profiter samedi, dimanche ça a l’air de se dégrader.
Ponds-nous un joli petit CR de sortie avec de jolies photos automnales!
On voit bien sur cette Webcam panoramique que le versant sud (de sud-est à sud) du Catogne est sec jusqu’au sommet du Bonhomme. SW, ça devrait être encore plus sec… Plus loin, vers les autres sommets du Catogne, il y’a des restes de neige dans les endroits protégés, mais ça fond vite.
http://panorama.simwatch.ch/index.php?id_webcam=13
avec plaisir !!! c’est prévu pour samedi, envie de profiter du beau temps et de la vue réputée sublime depuis el sommet, merci pour ces infos
Comme j’imagine que tu seras avec Stef…
Si je trouve un pote de cordée (Bertrand et Agnès ???), t’acceptes la compagnie d’une belette ?
B&A partants !
Vu de Champex en fin de journée, point trace de neige en vue vers le Bonhomme. Sec de sec… Bon, ptêtr bien un poil d’humidité dans les coins à l’ombre!
Bonne course!
[quote=« Nouille, id: 1565163, post:5, topic:138006 »]Comme j’imagine que tu seras avec Stef…
Si je trouve un pote de cordée (Bertrand et Agnès ???), t’acceptes la compagnie d’une belette ?[/quote]
ouiiiiiiiiii !! si besoin, y a trois places de couchage dans le van