Catherine!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bravo pour ton calme, Catherine ; d’autres à ta place auraient réagi plus violemment.

Il ne faut pas trop en vouloir aux auteurs de ces dérapages : à force d’être au four et au moulin sur ce forum, certains se prennent les pieds dans le tapis. Et puis le temps est lourd et orageux un peu partout…

RV fin août à Orpierre !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ah non c’est pas du jeu ! Tu connaîtras toutes les voies, et tu nous mettras la honte ! A moins que j’ai mal compris, et que tu parles de repérage de bistrots ; dans ce cas on compte sur toi !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Pareil, arretes pas de deconner, c bon!!! :o))

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Catherine, si tu es dans les Hautes Alpes la dernière quinzaine d’aout, fais moi signe.
A+
Thosber

Posté en tant qu’invité par nico:

Ben si! nous grimpeurs on est tous des matchos… Ce qui veut dire qu’on te laissera grimper en moul avec la corde bien sechée en te harcelant de :« met ton pied là regarde! » dans du 4c max.

Et si tu tiens absolument à grimper en tête, on t’enverra dans un 8a en te disant : « tu vois que c’est une affaire de mecs… » lol
ET si par malheur pour nous monstres de virilité tu arrive à t’en sortir, nous tirerons la corde juste avant que tu mousquetonne l’avant dernier point en t’expliquant que nous étions certains que tu étais entrain de tomber…

Bref, l’ambiance mec dont tu as tellement rêvé… ;o)

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

Moa j’ai 30 ans, je suis brun, je grimpe,je suis célibataire, j’ai une corde à double et une corde à simple, 14 dégaines, des friends, un tube, un huit, des chaussons jaunes, …

Qui veux grimper avec moi ???

Posté en tant qu’invité par Franç:

De quelle couleur les cordes?
C’est important comme détail :wink:
Tu es pas de mon avis Catherine?
A+

Posté en tant qu’invité par débi l’oliv’ de kersoson:

bouuuhhhh…snif…snif, je suis tout émoustillé…snif,
ça fait tellement plaisir de voir qu’on a tant d’amis…snif…
…je vous aime tous…bouuuuhh…snif.bon ben merci a tous et encore pardon!

D’un autre coté grace a moi cath c’est l’idole du forum, alors que presque personne il la connaissait bien!!!
hi!hi!hi!

bon et puis au c2c contest, en tous CAS, oubli pas la TERRINE!
avis au amateur de jeu de mots tres recherchés( p’tit seb: bravo pour arnaud SL)

PS: je fésais pas la gueule, je bossais moi!!!(contrairement a ce que certain disent sur moi,)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Merci olivier mais je merite pas!! :stuck_out_tongue: C’etait plutot minable le semblant de jeu de mot, mais bon on fait avec ce qu’on peut… :wink: