Catherine!

Posté en tant qu’invité par Lacan:

Les forts en gueule sur un forum anonyme sont peut-être de grands timides dans la vraie vie.

Posté en tant qu’invité par Névé:

… elle habite où en Alsace… et tu pars quand déjà ? ? ?

Posté en tant qu’invité par Christophe:

C’est vrai que ton message n’est pas lourd!!!

Posté en tant qu’invité par xav:

Oui, mais là je pense pas que ce soit une bonne manière pour emballer !

Je vois des pseudos à la con qui contiennent tous « kersoson » sur le forum, et j’en conclus pas autant que je dois remercier le samu social d’offrir des forfaits internets aux jeunes défavorisés, alors mets la un peu en veilleuse, p’tit ***

Ceci dit, à + en falaise à tout le monde, je suis sur de pas rencontrer olive, il est toujours sur le web.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Grillé Keryss!!! MDR!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

PTDRRR!!! Dechire tous les posts!!

Posté en tant qu’invité par Emma:

Pour certains c’est pas le fait de pratiquer une belle activité qui vous rend plus subtils…
Ou alors vous ne voyez pas plus loin que le bout de vos dégaines!!!
A priori ici c’est un forum ouvert à tous!! Et c’est très bien de vouloir partager une activité et profiter de l’expérience des autres.
Donc solidarité avec tous les grimpeurs qui ont l’esprit clair!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Sage précaution, Keryss, je vais en faire de même.

Posté en tant qu’invité par débi l’oliv’ de kersoson:

hum…hum…hum…
Alors, je tiens a m’escuser de m’a brutalité et de mon intolérance!
C’est apres avoir lu certain message que j’ai SERIEUSEMENT cru que Catherine se moquait de nous (5 message pour donner son mail!), enfin j’avoue que c’est ambigü et que j’ai fais une erreur! je vous demande encore pardon!

ceci dit je ne pense pas avoir été tres méchant en posant ce post et je comprend tout a fait que des personnes cherche du monde pour grimper: c un peu le but premier d’un forum d’escalade!

vraiment désolé cath! (pour me faire pardonner j’irai grimper avec toi si tu vient au c2c contest, si tu veux bien de moi?

D’autre part je tiens a remercier tous ceux qui se sont fait un plaisir de m’insulter!!!sur ce forum (je siterai pas de nom), c’est tres agréable!
Puisque j’ai compris que je vous faisait chier avec mes messages, je vous promet d’en poster un peu moins!!

Allez, bonne grimpe à tous!!!

Posté en tant qu’invité par catherine:

enfin un peu de sensibilité dans ce message…
je ne cherche pas un mec mais de bons copains d’escalade, rien de mal à ça?..

a plus

enfin j’en veux a personne…

merci emma

en effet je pense qu il ny a rien de mal à vouloir faire des rencontres sportives!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Héhé, bien vu bien vu ;o) !

trêve de plaisanteries, ce serait marrant de se rencontrer tous pour grimper, non ?
si vous n’avez pas peur que je vous saute dessus (humour…)
ça pourrait être sympa!
A moins que les grimpeurs soient tous des machos et qu’ils ne grimpent qu’entre mecs(…)

a plus
cath

Effectivement, peut-être as-tu un peu dérapé dans ton message sur Catherine… en tout cas, ceux qui ne te connaissaient pas ont pu prendre ça pour quelque chose d’un peu agressif.

Par contre, ceux qui ont l’habitude de tes messages savent bien que c’est pour rire et que ce n’était pas du tout méchant.

Quand on passe beaucoup de temps comme toi à faire vivre un forum, à l’animer en faisant notamment beaucoup de blagues et de moqueries taquines entre nous, forcément de temps en temps ça peut un peu zipper. Et on ne peut pas vraiment te le reprocher (surtout si en plus tu t’excuses après). C’est facile de critiquer une blague un peu déplacée, quand on en fait jamais. Alors moi je te défends. (ou alors ok, on fait un forum très sérieux avec zéro plaisanterie, c’est vrai quoi on n’est pas là pour rigoler).

Mais en tout cas Olive, Moi (et je ne pense pas être le seul), tes messages me font mourir de rire toute la journée, alors je t’en supplie Olive, oublie ta dernière promesse et continue à poster autant de messages, à mettre de l’ambiance et à nous faire marrer sur ce forum!!!

Signé Frérot

merci pour la solidarité
c’est vrai, on n’est pas des sauvages!!! juste envie de partager une passion, rien dem mal ds tout ca!

merci
cath

C’est déjà prévu Catherine: va voir d’autres sujets (« Rencontre c2c »). On a prévu de tous se rencontrer pour la première fois la week-end du 30-31 aout, à priori à Orpierre. Et tu es la bienvenue.

ok c est noté

en plus je prévois un stage la bas la semaine du 15 aout, je vais y aller en repérage!!

salut et a plus
cath

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Yeessss, a 200% avec Laurent !!!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ben voilà, tout est bien qui fini bien. Mais de grâce, Oliv’, ne t’autocensure pas, surtout en quantité ! Pense un peu à tous ceux qui attendent tes petites conneries avec impatience ! Et puis il faut bien quelqu’un pour donner la réplique à Laurent !

Posté en tant qu’invité par jibé:

je me suis pas fait un plaisir de t’insulter. j’ai essayé de te faire comprendre de manière un peu forte et drôle que ton message était pas très respectueux,c’est tout.
je pensais que ça allait te faire rire « débilos de kersozon ».

poste le nombre de message que tu veux avec le nombre de conneries que tu veux.
sans rancune aucune