Catalogue Vieux Campeur

Posté en tant qu’invité par Snoopy:

Bonjour à tous,
j’ai commandé le catalogue Terre du Vieux Campeur par internet il y a très longtemps.
En retournant sur le site du Vieux Camp, je viens de constater que le catalogue est paru.
Je souhaitais savoir depuis combien de temps il est sorti et si vous l’avez déjà reçu.
Si il a déjà été expédié à nombre d’entre vous, j’envisagerai alors de le commander à nouveau. Sinon, j’attendrai patiemment. En effet, il ne sert à rien que j’en recommande tout de suite un exemplaire supplémentaire qui finira à la poubelle !!! Halte au gachis de papier !!!
Merci d’avance de me répondre

Posté en tant qu’invité par xylophage:

le catalogue terre2004 du vieux camp’ est paru le 17 juin 2004 le site a été mis a jour le 18 juin et je l’ai commandé il y a un max de temps aussi ! toujours rien reçu ! j’attends avec patience ! je suis dans la meme situation que toi !

Posté en tant qu’invité par Bilou:

pareil…

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Je viens de poser la question par e-mail au « Vieux » et je mettre leur reponse ici.
Bernard

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Bernard:

Voici ce qui dit le « Vieux ».
Il faut donc demander encore une fois.

réponse du « Vieux Campeur »:

Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre e-mail.
En réponse à celui-ci, nous vous invitons à redemander ce catalogue si pas
reçu.
Espérant vous donner entière satisfaction.
Cordialement.
Alexandra

salutations
bernard

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par gilles:

Ils avaient d’abord sorti un catalogue provisoire en attendant le définitif qui sortait effectivement au mois de juin…d’où peut-être les retards…

Posté en tant qu’invité par julien:

moi je l ai depuis un maxx de temp!!en plus il est bien!!mdr

Posté en tant qu’invité par tine:

idem… et ca me rassure! je vais donc attendre un peu plus…

Posté en tant qu’invité par celou:

ah ok… ben moi ça m’a gonflé d’attendre 1 mois, j’suis allé le prendre à la source…c’est quand meme dommage qu’ils ne stocke pas les infos . … merci pour le message, sans vous j’eusses sans doute cru que je j’avais encore fait une mauvaise manip !

OK merci pour l’info
j’ai donc passé commande une nouvelle fois
mais c’est quand même dommage

Posté en tant qu’invité par oli_v_ier:

J’avais commandé aussi il y a quelques années.
Comme fin août le catalogue n’était pas arrivé et que je passais à Paris, je suis allé demander.
Le mec m’a souri: « on les envoie pas, ça coûte trop cher ». Il avait 4 piles de 2m de catalogues-été devant lui.

Menfin ça a peut-être changé !

oli_v_ier
http://www.randonner.leger.free.fr

[%sig%]

Pas de bol car, pour ma part, l’année dernière, je l’avais commandé par internet et je l’avais reçu.