Casser des chaussures de montagne

Posté en tant qu’invité par pastriste:

copie pour infos trouver sur le forum simple tu tape asolo gtx en recherche et voila claude :
Asolo GTX qui fuient / Cherche remplacant imperméable longtemps!
Auteur: pierrot (—.w83-197.abo.wanadoo.fr)
Date: 15 avr 2005 20:53

Chalut les grimpeurs et autres animaux a déplacement vertical,

je possède depuis 2 ou 3 ans des asolo gtx en nubuck et gore tex. Elles faisiaient leur boulot… mais quel deception de m’apercevoir cet hiver lors d’une rando sur névés qu’elles prennent l’eau… j’ai donc 2 questions

1- a priori la membrane gore tex est crevée… puis-je appliquer un produit sur le nubuck pour regagner l’imperméabilité? (je ne pense pas, j’ai deja mis de l’imperméabilisant sans succès, ca prend l’eau apres quelques heures)

2- vers quel modèle dois je me tourner pour avoir le max d’imperméabilité, et suffisament de rigidité pour cramponner (occasionelmenet) pendant plus de deux ans? (au prix ou ca coute…) je pense en particulier aux meindl perfekt, peut etre un peu lourdes, ou aux nepal trek la sportiva.

merci!

Posté en tant qu’invité par jack:

bonjour,

une seule solution koflach…

cordialement

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Elles sont trop hautes pour toi, tu ne changeras pas la forme de la chaussure, change de chaussures, sinon tu vas te provoquer une tendinite chronique du talon d’Achille et t’auras plus besoin de chaussures de montagne.

A+,

Manu.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Copie pour infos message d’un copain vendeur au Vieux Campeur à Toulouse :
mail du 4 novembre 2005 :

Salut pastriste
Merci pour tes photos, pas eu le temps encore de mater l’histoire mais
c’est sympa de ta part.
Pour le bouquin previens moi quand on t’appelera, on verra à ce moment là.
Spantik arrivé aujourd’hui … taille 43 43.5 44 45 !!! prix 398 Euros
… c’est donné !!!