Posté en tant qu’invité par cecile:
Re,
Je suis aller voir, je vous dirais dans la semaine ce que il en est devenu!
Merci pour les infos, le choix est dure.
Re,
Je suis aller voir, je vous dirais dans la semaine ce que il en est devenu!
Merci pour les infos, le choix est dure.
Bon bein pour l instant … j’y comprends plus rien!
J’avais plus de anasasi chez decathlon, donc j’ai ete chez starpole.
J’ai essayer les miura en 40 -> trop petit, 40 1/2 -> trop petit
41-> Ok, et avant hier le 41 et trop grand! Grrrr
mais bon je desepaire pas, je vais retourner la ou j ai ete avant hier et on verra bien, mais c grave casse tete en tout cas!
Posté en tant qu’invité par monkeyjumpingboy:
pour les essayages de chausson la temperature ambiante et le temps que tu as passé debout peuvent avoir une grande influence sur lataille de ton pied…
Posté en tant qu’invité par Lily:
Fais donc un tour sur le forum petites annonces de c2C maintenant que tu connais ta pointure dans ces 2 marques: pas mal de chaussons quasi neuf y traînent…à prix cassés puisque d’occas’
Posté en tant qu’invité par Richard:
Les magasins Décathlon, particulièrement en Belgique, n’offrent pas vraiment un choix terrible en matière de matos d’escalade. Pour les pompes en particulier, ils poussent surtout leur marque propre, pas vraiment terrible.
Utilise ton bon de chez Décathlon pour y acheter du matos mécanique plus ou moins « universel » (gri-gri, reverso, moustif à vis, voire dégaines) mais pour les godasses, va chez un revendeur correct où tu as le choix.
Personnellement, en Belgique francophone, les deux magasins que je te recommande sont Starpole à Bruxelles (La sportiva, Mad Rock, Five ten) ou Sport Nature à Namur/Jambes (La sportiva, Five ten, Boreal, Millet).
Si tu es membre du CAB, n’hésite pas à demander une ristourne.
merci encore pour vos réponses, je vous dis quoi des que j’ai trouver, mais c vrai que une paire de miura en 41 d’occassseeeeeee… si qqn en as
Pour ce qui est de decathlon, j’ai acheter un reverso et un mousqueton Je suis super contente, je m’equipe petit a petit
Merci a tous!
Cecile