Casque salamander XL

Posté en tant qu’invité par Syhiam:

Bonjour Bonjour,

la problématique est simple: J’ai une grosse tête et j’en ch** pour trouver un casque à ma taille.

J’ai vu que Grivel avait eu la bonne idée de décliner leur modèle salamander en taille XL et ça s’est bien!
Par contre je trouve personne qui le vend, que ce soit en magasin ou sur le net en France. Et ça c’est mal!

Quelqu’un saurait ou je pourrais m’en procurer facilement??

Merci d’avance pour vos réponses qui m’enlèveront une belle chandelle du pied.

Cordialement

Syhiam

Bah alors personne n’as la grosse tête ici???
Ne me dites pas que je suis le premier en France à chercher à me l’acheter?? Aller arrêtez votre char?

Bon bah je vais continuer tout seul alors! Je ne lâche pas l’affaire!!

Siouplai!!! Des infos!!!

[quote=« Syhiam, id: 951088, post:3, topic:93291 »]Bon bah je vais continuer tout seul alors! Je ne lâche pas l’affaire!!

Siouplai!!! Des infos!!![/quote]

Ok donc même Grivel ne daigne pas me répondre…

Alors vraiment personne ne veux me répondre?

Je me sent si seul sur ce forum…

Et s’il se pouvait que personne n’ait de réponse pertinente à te donner ?

Enfin, j’espère qu’avec ce message tu te sentiras moins seul :slight_smile:

[quote=« gottferdom, id: 952249, post:5, topic:93291 »]Et s’il se pouvait que personne n’ait de réponse pertinente à te donner ?

Enfin, j’espère qu’avec ce message tu te sentiras moins seul :)[/quote]

bah c’est ce que je me suis dis mis ça m’étonnerais quand même…
Je doit pas être la première personne à avoir essayé de s’en procurer quand même??

Mais merci pour ce message, ça fait chaud au coeur… :lol: :lol:

Aller aller une petite relance ça fait pas de mal!!! :rolleyes:

Bon un sujet que j’ai posté sur le forum alpi sans succès… peut etre aurais-je plus de chance ici:

Bonjour Bonjour,

la problématique est simple: J’ai une grosse tête et j’en ch** pour trouver un casque à ma taille.

J’ai vu que Grivel avait eu la bonne idée de décliner leur modèle salamander en taille XL et ça s’est bien!
Par contre je trouve personne qui le vend, que ce soit en magasin ou sur le net en France. Et ça c’est mal!

Quelqu’un saurait ou je pourrais m’en procurer facilement??

Merci d’avance pour vos réponses qui m’enlèveront une belle chandelle du pied.

Cordialement

Syhiam

Bon… je vois qu’ici j’ai pas des masses de succès non plus…

A défaut, personne ne pourrais me conseiller des sites étrangers de matos de montagnes qui vont bien?

tel a grivel …

Déjà fait par mail mais réponde po…

Posté en tant qu’invité par fredo25:

Chez intersport ils ont le salamander

Posté en tant qu’invité par fredo25:

arf j’ai pas tout lu, pour la version xl je ne sais pas…

Posté en tant qu’invité par xtian:

le vieux vend la version « normale », t’as essayé de leur demander s’ils pouvaient te commander le XL? pour ma part, j’ai jamais eu de problème pour commander des articles qui sont pas au catalogue, surtout si le mag 'vend déjà la marque…

[quote=« xtian, id: 956349, post:14, topic:93291 »]

le vieux vend la version « normale », t’as essayé de leur demander s’ils pouvaient te commander le XL? pour ma part, j’ai jamais eu de problème pour commander des articles qui sont pas au catalogue, surtout si le mag 'vend déjà la marque…[/quote]

ah ouai? tu peux leur demander de commander un article qui n’est pas présent au catalogue? Je ne savais pas ça…

Déjà fait par mail mais réponde po…

A priori ils ont une boutique (Grivel) reserve aux pro basé à Cham’land. Peut etre pourrons t il te donner quelques informations ?
ou : http://www.outdoorgb.com/p/Grivel_Salamander_Helmet_XL/

[quote=« fredddo, id: 956521, post:16, topic:93291 »]Déjà fait par mail mais réponde po…

A priori ils ont une boutique (Grivel) reserve aux pro basé à Cham’land. Peut etre pourrons t il te donner quelques informations ?
ou : http://www.outdoorgb.com/p/Grivel_Salamander_Helmet_XL/[/quote]

yep! Merki pour l’info même si je passe las bas tout les jours… Et pour le lien j’etait tombé dessus aussi. par contre je connais pas du tout le site. Quelqu’un a déjà acheté chez eux?

Bon pour ce qui ça peut intéresser, j’ai réussit a m’en procurer un en demandant a un site qui vend le modèle normal de commander le modèle XL auprès de leur fournisseur.

D’ailleurs c’est un site que je recommande pour son sérieux et son suivis (mail perso etc…):
https://www.telemark-pyrenees.com/shop/index.php?language=fr

Pour les pyréneïste, c’est un magasin situé à Axes les Thermes et ils livrent dans le monde entier.

Voilà fin de la galère pour moi.

Bon pour ce qui ça peut intéresser, j’ai réussit a m’en procurer un en demandant a un site qui vend le modèle normal de commander le modèle XL auprès de leur fournisseur.

D’ailleurs c’est un site que je recommande pour son sérieux et son suivis (mail perso etc…):
https://www.telemark-pyrenees.com/shop/index.php?language=fr

Pour les pyréneïste, c’est un magasin situé à Axes les Thermes et ils livrent dans le monde entier.

Voilà fin de la galère pour moi.