Le " smiley" c est pour renforcer l effet comique?
Libre à chacun de mettre un casque ou pas…les jeunes blablabla plus sensibilisé la bonne blague…suffit de les voir en soirée…de toute façon comme l as dis très justement un intervenant( non anonyme, les autres , voilà…niveau crédibilité…facile d insulter et de jouer les gros bras derrière son clavier…)…l essentiel c est de parcourir la montagne selon ses convictions , à son niveau en adéquation avec ses compétences…
Pour en revenir aux « jeunes »… c est clair que c est bien le casque en ski, obligé par les écoles ( en Suisse en tout cas, du moins à Bagnes)…par contre le prof est libre…d’ou la lever pour les plus lucides d une série d interrogation…
J ai un avis très pessimiste sur « la société »…d un côté moralisateur, propre et d un autre très pervers et déviant… ( diplomate, père de famille, homme politique, star du show biz, père de famille, rmiste, tout le monde y passe, même le montagnard puriste )…suffit de lire les faits divers…( ma tasse de thé)
Je vous laisse sur ce sujet, y fera que tourner en rond…je retourne éplucher le Voici et les cartons en montagne,
nota pour les trasheurs anonymes…oubliez pas de vous presenter :rolleyes: lors d une improbable rencontre sur les sommets…on me reconnait facilement…bedonnant, nul techniquement, habiller avec un coustume de saucisse, toujours pareil…perdu à jamais!!!