Eh, les lapins, on va pas vous mettre d’accord, alors on range les kalachnikov et on rentre à la maison. Je vois que vous êtes des fervents partisans de la pensée unique, comme souvent quand on parle d’un choix de matériel, mais je ne comprends toujours pas ce genre d’attitude… ça apporte quoi de forcer les autres à penser comme soi? Heureusement qu’il y a de la diversité, dans le monde, sinon on n’aurait plus la place pour skier, avec le monde qu’il y aurait (en plus on serait obligé de prendre un casque pour éviter les collisions).
Un casque de ski, c’est bien. Un casque d’alpi, c’est bien. Pas de casque, c’est bien. Selon les caractères et les situations, une de ces solutions sera préférable un jour, et pas nécessairement le lendemain. La question de base, c’était de déterminer dans quelle situation l’une ou l’autre des solutions est préférable. La réponse, c’est fais comme tu la sens, je pense qu’on évitera une guerre!
Bonne nuit les chéris, et n’oubliez pas de prendre les pastilles que vous donne la gentille dame avec la blouse blanche.