Posté en tant qu’invité par c.l:
Quelqu’un sait quel est le problème avec le petit coin qui servait de parking ?
Quelqu’un sait quel est le problème avec le petit coin qui servait de parking ?
Posté en tant qu’invité par man.:
non,mais curieux tous ces cailloux mis en place pour pas qu’on se gare.
ptet quelques tochtones trop méfiants,bizarre,doit pas etre surfréquenté cette couenne!
Pourtant c’est pas les merdes qui faisaient défaut : j’ai fais un sacré nettoyage ya
3 semaines environ…(au pied de la face,enfin dla couenne,c’était la première fois que j’y allais.) baah…classique…
Désolé c.l , j’ai pas la réponse.A moins que ce ne soit du aux déchets sur site??
[%sig%]
Ou alors un voisin gene par les cleps qui aboyaient chaque fois qu’on se garait ?
C’est con il ne manquait que deux ou trois seances à ma fille pour pouvoir sereinement passer à un site plus serieux. Quelqu’un sait-il ou on peut se garer sans faire chier les gentils riverains ?
c’est pas de ta faute si ces 2 clébards gueulent. moi jme gare juste après les cailloux:50m à gauche de la barrière du dfci c’est a dire en face de ces chiens , je traine pas et ils ne gueulent pas 2 heures.
Prives pas ta fille pour ca,de plus je n’ai vu aucun panneau d’interdiction… mais d’autre grimpeurs se garer là,alors bonne couenne a vous!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Etienne:
je n’ai vu aucun panneau d’interdiction…
Hé bien figure-toi qu’un disque rouge, barré d’un trait blanc horizontal, avec marqué en-dessous « sauf riverains », il se trouve que c’est généralement considéré comme un panneau d’interdiction.
Comme il y en a un à l’entrée de la petite route qui mène au fameux « parking », et devant son inutilité manifeste pour cause de grimpeurs daltoniens et trop feignasses pour faire cent mètres à pied, pas étonnant que les riverains en soient arrivés à barrer l’emplacement.
CQFD
Avant toute chose il est interessant de se pencher sur l’esprit d’une loi.
Celle-ci est évidente, confrontés à une quantité énorme de promeneurs en direction du Saint Loup le panneau est là pour imposer l’utilisation du parking.
Pour les quelques pekins qui parfois viennent sur ce spot majeur d’escalade cette interdiction me parait peu justifiable et, ce parking etant fort mal placé, faire une demie-heure d’approche pour une heure de grimpe ca me gave.
Par contre en période de chasse la barriere est ouverte et j’ai croisé plusieurs fois des vehicules qui ne sont pas des riverains … (deux poids, deux mesures ?)
Ok, d’accord, je me figure que c’est interdit de se garer là !!!
C’était la 1ere fois que je venais là, et donc ,de fait , j’avais plus les yeux sur la fameuse
micro couenne que sur les panneaux ! je le reconnais! (Tu sais ,quand on cherche une nouvelle couenne, …ya comme de l’excitation).Donc tout ceci est totalement invonlontaire!
Cependant je dois préciser que j’ai mis un bon moment pour ramasser toutes les merdes que j’ai pu trouver.Ceci après avoir torché toutes les voies dla pseudo couenne.
J’savais pas que j’étais daltonien d’habitude et encore moins grosse feignasse.
Non,mais je le crois pas! c’est quoi cette histoire??? Dis moi,toi qui es si bien renseigné, tu dois bien la connaitre cette couenne? non? Tu as du surement en voir des merdes sans les ramasser ,vu le stock que j’ai emporté ce jour là!?
De toute façon je n’ai plus vraiment de raison d’y retourner (sauf champ des possibles).
Alors Merci pour l’info du parking.
Tiens ,un ptit coup dans ton sens,t’as failli manquer d’équerre: le panneau que tu décris
n’est pas généralement mais totalement considéré comme panneau d’interdiction 
GAYA
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
En fait moi j’ai été averti par un riverain d’une façon très sympa qu’il y avait pas intérêt à se garer dans ce coin là.
Il y a un des riverains qui a pris l’habitude de crever régulièrement les pneus de ceux qui se garaient dans les parages. Donc je comprends que pour éviter les plaintes les élus aient préféré mettre des rochers…
Le mieux est d’aller se garer dans le village, près de la mairie. C’est un bel endroit et ne fait que 500 mètres de plus aller-retour.
Bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par Zolve:
J’avais cru comprendre que en plus du stationnement, le roprio de la falaise ne voulait plus voir personne. J’ai rien compris ou bien?
A++
Posté en tant qu’invité par Etienne:
et encore moins grosse feignasse.
T’enerve pas, man.! je taquinais c.l., qui nous monte régulièrement la bavante pour l’Hortus et qui chipote pour 100m de plat ;^)))
Lorsque j’allais à Cazevieille, il étai possible de se garer à l’entrée du village. Ca a changé?
le panneau que tu décris
n’est pas généralement mais totalement considéré comme panneau d’interdiction
Sauf apparemment par pas mal de visiteurs de Cazevieille, d’où ma restriction ;^))))
( j’aurais aussi pu répodre qu’il s’agit d’une litote, mais il ne faut pas élever trop vite le niveau du débat, tout le monde n’est pas acclimaté…)
Tu as du surement en voir des merdes sans les ramasser ,vu le stock que j’ai emporté ce jour là!?
Tu es sûr que tu ne souffres pas d’un TOC? Chaque fois que tu interviens sur ce forum, c’est pour nous raconter tes talents d’éboueur… :oD
Non, je ne vais pas souvent à Cazevieille, quand j’emmène des débutants, je varie les plaisirs avec les Mattelles, Valflaunès, Vailhauquès, les Demoiselles…, il y a du choix dans la région…
Posté en tant qu’invité par hoho:
pourtant le parking au fond du chemin de terre est plutot bien placé pour tout le monde: suffisament loin des maisons pour ne pas déranger les riverains et suffisament près de la falaise pour les grimpeurs (et promeneurs)…donc je voi pas pourquoi la barrière est fermé et les pierres au bord de la route…
serait-ce une mauvaise volonté de la part des riverains (notamment de la maison où les chiens hurlent) ???
bon c’est sur on est pas à 500m de marche près, mais qu’on passe à pieds ou en voiture, ça change rien, les chiens hurlent à la mort…
Posté en tant qu’invité par J:
je reviens de Cazevielle avec les gamins,
je me suis fait également sermoné par un riverain, parce que je m’étais garé après le parking (un peu plus loin ce qui ne génait vraiment personne…) et que je risquais 140 euros d’amende, car les flics passent 3 fois par jour, selon lui !
j’ai donc repris la bagnole pour aller la garer dans le village (5 mn de plus à pied…)
mais c’est la loi !
sinon la falaise est top pour les petits ! on s’est régalé,
dommage que certains ne tolèrent pas la grimpe !
J