Cascade de glace en romandie

[quote=« axelle25, id: 977689, post:39, topic:94360 »]

[quote=« tom25, id: 965706, post:3, topic:94360 »]Bonjour,
Il est ou ce spot de Dry à Chateau d’Oex?

Tom[/quote]
SPOT CASCADE =RAMACLE ENTRE AUTRES[/quote]

Je sais on en a parlé plus haut…

Axelle 25 tu ne ma jamais répondu pour sortir en glace vers pontarlier, toujours intéressé?

Posté en tant qu’invité par axelle25:

[quote=« tom25, id: 978229, post:41, topic:94360 »]

[quote=« axelle25, id: 977689, post:39, topic:94360 »]

[quote=« tom25, id: 965706, post:3, topic:94360 »]Bonjour,
Il est ou ce spot de Dry à Chateau d’Oex?

Tom[/quote]
SPOT CASCADE =RAMACLE ENTRE AUTRES[/quote]

Je sais on en a parlé plus haut…

Axelle 25 tu ne ma jamais répondu pour sortir en glace vers pontarlier, toujours intéressé?[/quote]
si je t’ ai répondu sur ton tel mobile,(ai reçu un message en retour plutôt incendiaire voir insultant d’ une appelante)
je reprends super interressée quand es tu dispo?DONNE MOI PLUSIEURS POSSIBIlites et ton numéro de tel

dans quel coin es-tu?

[quote=« grouswillis, id: 965938, post:15, topic:94360 »]encore une petite [img=1261994454_229225638.jpg 196136 inline]graille tooling à chateau d’Oex[/url]
pour la suite zn peu de patience je découvre[/quote]
je me pose une question …de con certainement, c’est des voies de dry ou des voies d’escalade que vous grimper en piolet crabes en justifiant par le fait que vous trouvez ca sale en été ???

[quote=« j-ernest1941, id: 978346, post:44, topic:94360 »]

[quote=« grouswillis, id: 965938, post:15, topic:94360 »]encore une petite [img=1261994454_229225638.jpg 196136 inline]graille tooling à chateau d’Oex[/url]
pour la suite zn peu de patience je découvre[/quote]
je me pose une question …de con certainement, c’est des voies de dry ou des voies d’escalade que vous grimper en piolet crabes en justifiant par le fait que vous trouvez ca sale en été ???[/quote]

bonne question…!

Posté en tant qu’invité par hb:

moi j’arrêterais de me poser autant de question!

pourquoi?

L’été je suis jamais aller, mais ca doit être franchement mouiller.
Graille tooling a été utilisé plus pour la raison que c’est des petites voies histoire de s’occuper.
Et aussi un peu à cause du lichen!!!

[quote=« axelle25, id: 978251, post:42, topic:94360 »]

[quote=« tom25, id: 978229, post:41, topic:94360 »]

[quote=« axelle25, id: 977689, post:39, topic:94360 »]

SPOT CASCADE =RAMACLE ENTRE AUTRES[/quote]

Je sais on en a parlé plus haut…

Axelle 25 tu ne ma jamais répondu pour sortir en glace vers pontarlier, toujours intéressé?[/quote]
si je t’ ai répondu sur ton tel mobile,(ai reçu un message en retour plutôt incendiaire voir insultant d’ une appelante)
je reprends super interressée quand es tu dispo?DONNE MOI PLUSIEURS POSSIBIlites et ton numéro de tel[/quote]

OK pas grave, tu as du te tromper sur le num, car j’ai jamais rien recus.

Pour cette semaine, je serais libre à partir de vendredi, puis tous les jours, j’ai pas d’impératif.

Redit moi sur mon mail perso, je préfère pas laisser mes coordonnées sur des forums, ca donne trop de spam.

A+
TOm

Salut Je suis allé aux Allières ce vendredi.
Il y a quelques belles lignes avant le petit pont sur l’autre face de la gorge.
Repérer un petit panneau 300m sur la gauche de la rte (300 à 400m avant le pont )et se garer quelques mètres plus loins.
Repérer les lignes en face dans la forêt et rejoindre le fond de la gorge.
Attention il y a des ruisseaus sous la neige qui sont gelés et un petit resaut sur le bas
Glace un peu mole mais de bonne qualité

Bonjour, je cherche des infos sur cascades en autriche, région Kitzbuhel, si il y en a.
Merci

[quote=« grouswillis, id: 982466, post:51, topic:94360 »]Bonjour, je cherche des infos sur cascades en autriche, région Kitzbuhel, si il y en a.
Merci[/quote]

ha! mais c’est pas du tout en romandie sa je crois!

a part sa, ta question m intéresse!

ben non mais bon je vais y skier pour quoi pas grimper

Hier petite sortie aux allières
Un peu humide, glace molle, mais fort sympathique.
Attention commence à faire chaud

A Fionnay cascade du tunnel et Barmasse de gauche en très bonnes conditions…
Sinon dans le Brunnital (région lac des 4 cantons, Klausenpass) très belle année, beaucoup de choses en conditions, c’est loin mais ça vaut le coup!

Kandersteg vous avez des échos? c’est blindé de monde ou ça va encore? Cascade du Dard aux Diablerets vous avez des infos?

Posté en tant qu’invité par altikirnberg:

[quote=« Nico, id: 989073, post:55, topic:94360 »]A Fionnay cascade du tunnel et Barmasse de gauche en très bonnes conditions…
Sinon dans le Brunnital (région lac des 4 cantons, Klausenpass) très belle année, beaucoup de choses en conditions, c’est loin mais ça vaut le coup!

Kandersteg vous avez des échos? c’est blindé de monde ou ça va encore? Cascade du Dard aux Diablerets vous avez des infos?[/quote]

le 5/3/10 kandersteg trés bonnes conditions (rubezahl, blue magic, bârtritt, namenlos, reise, grimm/haizâhne, rattenpissoir
arbonium, pingu)glace abondante, un peu moins qu’en 2009

Posté en tant qu’invité par toutdanslatete:

[quote=« altikirnberg, id: 996524, post:56, topic:94360 »]

[quote=« Nico, id: 989073, post:55, topic:94360 »]A Fionnay cascade du tunnel et Barmasse de gauche en très bonnes conditions…
Sinon dans le Brunnital (région lac des 4 cantons, Klausenpass) très belle année, beaucoup de choses en conditions, c’est loin mais ça vaut le coup!

Kandersteg vous avez des échos? c’est blindé de monde ou ça va encore? Cascade du Dard aux Diablerets vous avez des infos?[/quote]

le 5/3/10 kandersteg trés bonnes conditions (rubezahl, blue magic, bârtritt, namenlos, reise, grimm/haizâhne, rattenpissoir
arbonium, pingu)glace abondante, un peu moins qu’en 2009[/quote]
hello quel topo existe pour kandersteg et il y a des cascade pas trop hard a kander

Posté en tant qu’invité par loretta:

[quote=« tom25, id: 965706, post:3, topic:94360 »]Bonjour,
Il est ou ce spot de Dry à Chateau d’Oex?

Tom[/quote]
Ramacle
cascade du Vieux Pont ( secteur Allières)
cascade du Pissot ( secteur Pissot) direction Col des Mosses avant le village l’ Etivaz
je suis de PONTARLIER COMME TOI si tu veux des infos plus parlante ecris sur ce site tes coordonnées je t’ appelle

Posté en tant qu’invité par axelle25:

[quote=« tom25, id: 978722, post:49, topic:94360 »]

[quote=« axelle25, id: 978251, post:42, topic:94360 »]

[quote=« tom25, id: 978229, post:41, topic:94360 »]

Je sais on en a parlé plus haut…

Axelle 25 tu ne ma jamais répondu pour sortir en glace vers pontarlier, toujours intéressé?[/quote]
si je t’ ai répondu sur ton tel mobile,(ai reçu un message en retour plutôt incendiaire voir insultant d’ une appelante)
je reprends super interressée quand es tu dispo?DONNE MOI PLUSIEURS POSSIBIlites et ton numéro de tel[/quote]

OK pas grave, tu as du te tromper sur le num, car j’ai jamais rien recus.

Pour cette semaine, je serais libre à partir de vendredi, puis tous les jours, j’ai pas d’impératif.

Redit moi sur mon mail perso, je préfère pas laisser mes coordonnées sur des forums, ca donne trop de spam.

A+
TOm[/quote]
je te donne des infos renvoi Loretta plus bas
désolée pour la communication discontinue

Hot Ice, de Urs Odermatt. En allemand, mais pas de problème majeur pour les francophones! Photos et croquis explicites…