Cascade de glace en romandie

Posté en tant qu’invité par jeff:

on a grimpé Repentance au val de cogne lundi, c’était en condition correct.

Salut tout le monde,
Pour le moment
L’hongrin :frowning: très peu de glace )
Cortebert :frowning: Trop chaud ) ça fond à fond
Roches pleureuses pas encore de nouvelles

En montagne, ça ne fond pas… :slight_smile:

:mad: C’est aussi des montagne, des petites mais des montagne quand même :mad:

Ouh la la, il est fâché le garçon…!
C’était juste pour dire que plus haut que les petites montagnes ça grimpait…

A chaque fois que je passe devant le titre de ce sujet, je vois « Cascade de glace en Normandie »…

Ca me fait marrer

Je suis pas faché, mais quand il est bon le canyon de Cortébert est parfait pour une initiation et l’ambiance y est magnifique. Il est composé de multiples ressaut au fond d’une gorges. pour ceux qui habite pas trop loin il vaut vraiment le détour.
Quand aux Roches pleureuses elles nous offrent toutes sortent de possibilités dans une ambiance toute aussi splendide. Dry, cigare, rideau,…

[quote=« Yann.G, id: 969307, post:26, topic:94360 »]A chaque fois que je passe devant le titre de ce sujet, je vois « Cascade de glace en Normandie »…

Ca me fait marrer[/quote]

Encore des petites montagnes… :lol:

même des pâturages à vaches, mais qui recèlent des trésors :wink:

salut à tous
Cascade du vallon de l’enfer à Cortebert en glace jusqu’en haut.
C’est le moment d’y aller

Pour l’Hongrin, peut de glace, mais se doit être jouable le matin

Hello

Je suis passé voir cette après-midi la cascade des gorges de St-Barthélemy près de Mex: pas top, peu de glace et la glace est bien grise. C’est faisable, mais il faut prendre des broches ultra-courtes. Il faut qu’il fasse bien plus froid, d’ailleurs les cascades qui se forment en dessus de St-Maurice sont en train de fondre. L’accès pour descendre depuis le barrage passe nickel, il y a un caillou et un bout de bois.

Merci pour l’info,
Cascade du parc de tête noir au trient idem, ça fond et c’est pas facile à proteger
Cascade du panneau route de finhaut idem

[quote=« grouswillis, id: 969335, post:27, topic:94360 »]Je suis pas faché, mais quand il est bon le canyon de Cortébert est parfait pour une initiation et l’ambiance y est magnifique. Il est composé de multiples ressaut au fond d’une gorges. pour ceux qui habite pas trop loin il vaut vraiment le détour.
Quand aux Roches pleureuses elles nous offrent toutes sortent de possibilités dans une ambiance toute aussi splendide. Dry, cigare, rideau,…[/quote]

Tu as raison, suis à 5 minutes de là… Et oublie pas celle de Corgémont, je les ai en face de mon balcon!!

[quote=« Boris, id: 973782, post:34, topic:94360 »]

[quote=« grouswillis, id: 969335, post:27, topic:94360 »]Je suis pas faché, mais quand il est bon le canyon de Cortébert est parfait pour une initiation et l’ambiance y est magnifique. Il est composé de multiples ressaut au fond d’une gorges. pour ceux qui habite pas trop loin il vaut vraiment le détour.
Quand aux Roches pleureuses elles nous offrent toutes sortent de possibilités dans une ambiance toute aussi splendide. Dry, cigare, rideau,…[/quote]

Tu as raison, suis à 5 minutes de là… Et oublie pas celle de Corgémont, je les ai en face de mon balcon!![/quote]

Petit Veinard :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par burt:

Hello,cascade de Morgins en condition,mais fin sur le haut ,mais ça passe.

Bonne journée. :smiley:

[quote=« burt, id: 975454, post:36, topic:94360 »]Hello,cascade de Morgins en condition,mais fin sur le haut ,mais ça passe.

Bonne journée. :D[/quote]
Salut,
Pour ma part je ne connais pas, aurrais-tu quelques infos, site, accès,évent. photos, afin
de pouvoir partager cette cascade avec tout le monde

Salut.
On a fait le chébeau de l’envers à Cortebert, ce matin, première ou presque pour mon équipier
Glace pas mal
Sortie fort sympa
Equipier tout fou pour un début
Bref, journée réussi

Posté en tant qu’invité par axelle25:

[quote=« tom25, id: 965706, post:3, topic:94360 »]Bonjour,
Il est ou ce spot de Dry à Chateau d’Oex?

Tom[/quote]
SPOT CASCADE =RAMACLE ENTRE AUTRES

Posté en tant qu’invité par loretta:

[quote=« grouswillis, id: 977102, post:38, topic:94360 »]Salut.
On a fait le chébeau de l’envers à Cortebert, ce matin, première ou presque pour mon équipier
Glace pas mal
Sortie fort sympa
Equipier tout fou pour un début
Bref, journée réussi[/quote]
ice vertical, cherche partenaire