Carton rouge (Saoû, le Palloir)

Carton rouge aux équipeurs à Saoû, secteur du Palloir, qui ont choisi le lundi de Pentecôte pour purger des kilos de pierres du secteur supérieur!
On ne voit personne sur cette falaise 95% de l’année et ils choisissent le We le plus fréquenté et très chaud (le Palloir est un des deux secteurs à l’ombre) pour canarder la cordée heureusement sous le devers et empêcher tout les autres de venir ici. Tout ça pour un secteur ou personne ne va (4 voies, approche très raide non tracée et expo, corde fixe dans du vertical et pied de voie affreux)!
Non, je ne les remercie pas pour l’entretien des falaises s’il met en danger les autres pratiquants et j’ai déjà payé pour leurs points un topo qu’ils ont fait en jouant contre les autres assocs puisque leurs falaises ‹ e so › t Ni dans le FFME qui couvre la région, ni dans le topo de Saoû (après, c’est peut-être pas eux les responsables de cette situation ubuesque (deux livres pour avoir le topo de falaises distantes de 300m).

[edit modération] titre plus précis.

Aller, j’interviens très rarement sur le forum, mais là, je tente de jouer :wink: !

C’est vrai, merde, ils auraient pu prendre un petit congé sans solde en milieu de semaine!

Ben heu, comment dire, … qu’est-ce que vous aller y faire si c’est si pourri que ça…?

Bon, sûrement que ce post va déchainer les passions…!

6 Likes

Je sais pas comment çs se passe à Saou, mais en Isère, une majorité des équipeurs sont bénévoles. Donc ils équipent/purgent/… sur leurs jours de congé. Donc les week-end et jours fériés…

6 Likes