Posté en tant qu’invité par jujujujujuju:
Samedi matin matin midi, en route pour le voie Desmaison et grand livre, grave à labour, on fait le sac en 4ème vitesse et ce qui me fait bien rigolé quand ça arrive aux autres me tombe dessus: oublie des chaussons. Oups, une cordée de pote me chambre, aller t as la marge, ça doit bien faire en basquette. bon OK, on y a va le moral en berne, près au but. Mais non le destin fait qu une personne sur le parking nous ayant entendu me propose ses chaussons, YES… on va la torcher cette voie. Donc un énorme merci pour cette personne qui sauve mon week end (car en plus, sachant que je reste 2 jours me cède ses chaussons… ah la vie belle parfois).
Sinon voie magnifique, j ai trouvé plus dur le dièdre Desmaison que le grand livre. Merci aussi à Philippe pour nous avoir bien fait gagner 2 heures dans l approche et l entre 2 voies.
sinon petite incompréhension sur l équipement, y a pleins 2 broches dans des endroits où ca sert à rien (en gros partout dans cette voie) même si les relais équipés c est cool quand même. pareil le lendemain, à la grande parois d Arles ou on a fait un mixte clapas et classique, trop de points, lors de me dernière visite y avait rien, là je me suis presque perdu avec tout ces points de partout.
pour le donneur de chausson je me ferai une joie de t emmener faire une grande voie à Saint Guilhem: surfjulien@gmail.com