Posté en tant qu’invité par André Berché:
La Carmina à St Guilhem à été rééquipé en goujon au mois d’octobre 2006 . Qui l’a parcourue depuis et qu’elles sont vos remarques ?
http://www.topo-thaurac.com/
Posté en tant qu’invité par André Berché:
La Carmina à St Guilhem à été rééquipé en goujon au mois d’octobre 2006 . Qui l’a parcourue depuis et qu’elles sont vos remarques ?
http://www.topo-thaurac.com/
Posté en tant qu’invité par luccio:
sacrilège…quel régal de se perdre dans ce dédal de pitons…sn,ifff, si c’est vrai, c’est une bien mauvaise blague…
Posté en tant qu’invité par Gentiane:
La Carmina… Ce nom me dit quelque chose et André Berché??? c’est drôle! j’ai l’impression que dans une autre vie j’ai grimpé avec lui.
A +
Gentiane
Posté en tant qu’invité par philippe:
meme ambiance, meme engagement, beau travail
Posté en tant qu’invité par Joel:
la première fois que je l’ai faite (1976), nous étions 4 copains, après une soirée mémorable et …arrosée, tellement le mythe Carmina nous faisait peur !
et en fin de compte après , nous ne l’avions pas trouvé si dure que ça ; impressionante et envoutante , oh oui !!
que se passerait-il aujourd’hui, avec tant d’équipements en place ?
la gymnique serait là bien sûr, mais les sens ?.., non !
tout doit-il devenir asceptisé pour que les jeunes générations soient rassurées de leurs exploits ?
Posté en tant qu’invité par Eric:
en 76, les points ils avaient déjà 30 ans d’age ?
Posté en tant qu’invité par Ben:
… ca veut dire que l’on a present plus a faire le crucial choix au relais entre un piton douteux, une broche couleur corail et un pieu en bois à faire trembler dracula !
Posté en tant qu’invité par MOULUN QUIET:
C’est une voie que je désire grimper depuis quelques années et d’`y grimper avec mon compagnon. Sachant qu’elle est rééquipée, je pense la tenter ce printemps et j’ai bon espoir. Merci à ceux qui l’ont rééquipé, celà m’aidera. Valérie
Posté en tant qu’invité par free Leonard Peltier:
Attention, meme ré-équipée, le demi tour dans cette voie n’en restera pas moins difficile …
Posté en tant qu’invité par l’abreuvoir:
Moi g une bonne solution pour que la voie ne manque pas d’ambiance : vous faites la tournée des bars à St Gui avant (ce qui ne manque pas niveau bars sympas , sauf en moirte saison ùmais bon on peut pas tout avoir) et vous partez dans la voie. les réflexes sont tellement de piètre qualité que t’as limpression d’enchainer un 7c alors que t a peine dans un 6a et les distances te semblnt augmentées si bien que les points te paraissent être à 14m les uns des autres. En, + t fébrile et du coup tu n’as qu’une confiance relative dans le matos et ca te parais tout de suite la grande aventure! le top.
PS pour que ca marche bien il faut pas se contenter d’un degré d’alcoolisation modéré, lachez-vous les gars!!!