Carcassonne

Posté en tant qu’invité par Jean filou:

Bonjour tous le monde,

Voila j’ai une oportunite de travail sur carcassonne (±750km d’ou je suis), et j’aurais voulus savoir s’il y en avait qui connaissait cet ville et ces alentours. Pour me dire si s’est une ville qui bouge?

Merci

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

Ca fait plusieurs decennies que je regarde de temps en temps la carte IGN du coin et je peux t’assurer que carcassonne n’a pas bougé ;-))))

Salut,

Ca fait plusieurs decennies que je regarde de temps en temps la carte IGN du coin et je >peux t’assurer que carcassonne n’a pas bougé ;-))))

C’est deja une bonne chose, ca va etre plus facile pour y aller.

Plus concraitement, j’aurais voulu savoir si il y a de l’activité dans la ville (concert, soiree a theme dans des bar). Le genre de chose qui nous fait sortir de chez nous le soir.

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

je crois que t’as une ruine ou un truc comme ça de l’époque médiévale à visiter, il me semble.
vérifie peut-être que ça n’ait pas été enlevé.

Posté en tant qu’invité par Jaco:

Et tu peut même aller grimper à Notre dame du cros ou à Pierre lys… Pour sortir je te conseille plûtot Toulouse à ± 80 bornes de Carca… Sinonl’été tu à la côte et ses boites mais faut parler le hollandais…

Posté en tant qu’invité par justin B:

beh ta bien raison de venir dans le coin !!!

y a gavé de grimpe à moins de 45 mn de voiture… et dans toutes les directions

notre dame du cros
les gorges de la cesse
la clappe
vingrau
tautavel

et la liste est encore longue.
bonne grimpe

mais inon pour ton post y aps bcp de sorties sinon

Posté en tant qu’invité par Guytou:

Bonjour,
je réside dans un petit village près de Carcassonne, ville où je suis arrivé en 1980…
Pour les activités escalades … Il y en a de nombreuses plus où moins proches dans la région, quant aux activités plus où moins nocturnes, il est évident que c’est beaucoup plus animé du coté de Toulouse.

Posté en tant qu’invité par Bob161:

Tu trouveras aussi a partir du printemps plein de petit festivales bien sympatique (alzone, castelnaudary, monreal, …) je pense que si tu es un gars de la ville c’est pas evident au debut, si tu es un gars qui aime les fêtes en plein air il y a moyen de bien s’eclater

Festivité l’été et pas mal de lieu de grimpe ca me convient

Merci pour les renseignements

Posté en tant qu’invité par Bob161:

hé bien a bientôt au pied d’une voie ou encore dans un de ces nombreux festivales!!!