Canyoning facile verdon

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum alors j’espère que ce message sera à sa place ici, s’il en a une.
Mon amie et moi partons cet été vers les gorges du Verdon, et je voudrais tenter le canyoning (j’en ai fait ado voici 20ans) et Aurélie n’en a jamais fait.( elle a le vertige) Connaissez-vous un organisme sérieux qui propose des descentes faciles dans le coin? c’est dur de faire un choix avec des sites internet qui offrent tous la meilleure prestation du monde!
Merci à vous.

De facile dans le coin, tu as le Haut Jabron par exemple, court, joli et ludique, parfait pour une gentille initiation.

Sur le site http://www.descente-canyon.com/canyoning/canyon/2461/Haut-Jabron.html, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin, ainsi qu’un forum bien fourni.

Tous les organismes avec qui j’ai fait du canyon à mes débuts ont été sympas et compétents.

En tout cas si le haut-jabron te branche il y a plusieurs organismes à Castellane.

Posté en tant qu’invité par Franc05:

pour ce canyon, demande de faire la descente du Jabron avec le guide Ambroise (companie Aboard), il a une histoire etune connaissance des roches qui transformeront ce petit canyon en une avanture.

A la Palud-sur-Verdon, il y a le bureau des Guides

Des infos aussi chez Faudou

Posté en tant qu’invité par aron:

Bonjour,
vous pouvez venir avec moi, je ne suis ni le plus fort ni le plus beau mais on se marre bien !

Merci pour les reponses, je vais voir tout ça, on veut bien se marrer évidement mais aussi un accompagnateur sérieux pour se sentir en confiance.