Bonjour
je ne trouve plus ce site. Il a migré?
Sinon qui a des nouvelles, est-ce que le « pas » de L2 Roc d’Hozières est toujours expo genre « tu tombes sur le relais et casses la gueule »?
Sinon y a -t il les trésors cachés dans le Cantal et surtout plus à l’Est (Allegre, Puy…)
Cantalpinisme?
Cantalpinisme était si je ne m’abuse le site de David Vigouroux décédé l’an dernier dans une avalanche dans le Sancy. Il est possible qu’il ne soir plus en ligne.
Mes infos datent de pas mal d’années, lorsque je disposais d’un pieds à terre dans le Cantal. Je me souviens avoir pratiqué dans quelques sites école par ci par là. Sites sans envergure dont je ne me souviens pas des localisations, mais souvent, les roches étaient originales (orgues basaltiques, etc, …). Tu devrais consulter le CO.SI.ROC pour les localiser.
Sinon, un site intéressant, mais plutôt au Sud-Est, à la limite de la Lozère : Les gorges du Bès.
On trouve le site sur web.archive, mais il n’y a pas d’infos sur des voies d’escalade (je n’ai pas tout fouillé), c’était juste le site de l’évènement « Cantalpinisme » : Grand Parcours - Cantalpinisme Alpinisme, Ski de randonnée, Raquettes
Je ne sais pas si ce sont des trésors, mais il y a des choses dans ce coin : Camptocamp.org
Merci! Bien sur que j’ai fait ma recherche, j’ai dis « cachés »
Merci! La region est inconnue pour moi mais certainement belle.